“Bon hôtel mais accueil un peu froid !”

et 1 autre site !
Le Relais du Touron
Châteauroux, France
“Bon hôtel mais accueil un peu froid !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel sous la formule Flexibreaks.
L'hôtel n'est pas facile à trouver (il manque des panneaux de signalisation).
Les chambres sont de dimensions plus que correctes.
Vue sur la piscine et sur le parc.
Grand lit confortable, mais avec une alèse plastifiée .... Ce qui donne très chaud la nuit !
Salle d'eau complète avec petit nécessaire (savon, shampooing et bonnet de bains).
Il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur plafonnier.
La télévision est un peu petite par rapport à la taille de la chambre.
Parking à proximité ombragé. Hôtel avec marches extérieures en pierre (glissantes par temps de pluie). Sans ascenseur.
Vu les températures et le temps que nous avons eus au moment de notre séjour, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est très grande et qui doit être agréable en sirotant un petit verre sur la terrasse couverte ....
Cadre agréable.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, il vaut mieux spécifier le lit que vous souhaitez (lit double, 2 lits une personnes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 26 février 2014

La cuisine est assez bonne dans l'ensemble sauf quelques plats qui ne sont pas à la hauteur du prix (ex: la salade de pétoncle) et quelques desserts qui sont déja tout pret et parfois decevants
Madame la patrone serveuse est gentille mais tristounette...
Monsieur le patron le cuisinier qui sert à l'occasion est mal rasé, peu commerçant...et arrogant parfois.
L'établissement est irréprochable propre net et bien entretenu la piscine idem, le cadre est chatoyant, idylique et aucun bruit nocif vien troubler le bien être.
Peu de client. les tarifs ne sont élevés et pas accéssible pour tous. Logis de France

Astuce pour la chambre : Calme assuré
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre reposant, très propre. Chambre campagnarde et rustique convenable. Restaurant aux repas excellents avec un service irréprochable. Personnel chaleureux et prévenant. Bien situé pour pouvoir rayonner dans les environs et découvrir de très beaux sites !
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BOURG-EN-BRESSE
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très calme, cadre verdoyant. Le quatuor familial qui s'occupe de l'hôtel (jusque dans le service à table) est très sympathique, chaleureux et prévenant.
Chambre très propre et spacieuse.
Les repas sont vraiment excellents (ah ce foie gras poêlé aux raisins...) et les vins à l'unisson.
Marité et Jean Lou R (Bourg-en-Bresse)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

malgré la canicule , bon sejour familial , les propriétaires sont toujours au petit soin
le cadre champêtre incite au repos et la piscine aux dimensions plus que correctes est de bon aloi
la nourriture est excellente et les propositions de menu enfants est des plus grandes

belle region a visiter on reviendra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Shawinigan, Québec, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je demeure à Shawinigan, au Québec. Cela fait au moins 5 fois que je séjourne à cet hôtel. et à chaque fois pour une période de 8 jours. Je n'ai rien de négatif à dire. La famille Viala est accueillante et chaleureuse. La nourriture est excelente; les lieux sont propres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Muiden, Pays Bas
Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a trois ans que nous, couple Hollandais, ont réservé une chambre dans cet hôtel sans le connaître. Quel chance, parce que cet hôtel a volé notre coeur immediatement! L'acceuil chaleureux du famille Viala, l'ensemble de l'hôtel et jardin très jolie, le calme au milieu d'un région plein de tourisme et, pas à oublier, la bonne cuisine! Nous y sommes rentrées cet année pour la troisième fois et nous y reviendrons bien sûr l'année prochaine pour faire des belles promenades dans les environs et pour nous laisser gâter au Relais du Touron. Dommage que c'est si loin de nous.... Si nous étions plus prêt nous y passerons une semaine plusieurs fois!!

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres sont confortable et calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Établissement : Le Relais du Touron
Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac