“Une étape au calme à 2 pas de Sarlat la Canéda”

Le Relais du Touron
Avis publié : 29 juillet 2014

Une étape au calme dans un écrin de verdure, à proximlité de Sarlat la Canéda.
L'idéal pour se détendre après une journée de visite des sites et chateaux environnants.
L'accueil est très convivial, les chambres et les salles de bain spacieuses. Il est très agréable de prendre le petit-déjeuner sous la tonnelle ou sur la terrasse.
Le menu que nous avions choisi pour le dîner reflétait bien le terroir, avec une touche d'originalité.
Un hôtel où nous reviendrons volontiers lors d'un prochain séjour dans la région.
Un conseil: réserver directement auprès de l'hôtelier.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec porte-fenêtre sur le parc.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné en couple (jeunes retraités) 6 nuit à l'hotel du 15 au 21 juin 2014, en "formule daydreams" nous avons apprécié la tranquilité des lieux ainsi que les abords paisibles et bien entretenus, tout en étant proche de Sarlat et des nombreux lieux touristiques.
La famille Viala est très acceuillante,et aux petis soins pour tous. La chambre spacieuse et propre, la cuisine régionale est variée et copieuse avec une présentation soignée servie dans la salle de restaurant face à la piscine. Un vrai plaisir pour des vaçances réussies.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Petit hôtel à Carsac, à environ 2 heures de Bordeaux. Un GPS est essentiel. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est situé à l'écart, près de Sarlat et de Montfort. Le parking est accessible sans frais. Les chambres y sont spacieuse et meublés avec gout sans êter haut de gamme. Les murs sont suffisamment épais pour garder votre intimité.La salle de bain est spacieuse et un séchoir à cheveux est fourni. Nous étions en demi-pension et nous recommandons cette formule. Petit déjeuner servi de 07h30 à 10h00 et le repas du soir à compter de 19h30. Le restairant ferme à 22h00. La carte des vins est bien garnie et à prix raisonnable. Les repas mettent en valeur les spécialités du Périgord; la faim vient en mangeant. Le plateau de fromage a suscoté de bons commenatires, même de nos voisins de table. Il y a une piscine, d'une très bonen garndeur. Nous y étions en mai donc, trop tôt pour y plonger.
...
Le jardin est simplement aménagé; on peut y lire et profiter du silence. Le Wifi n'est accessible qu'à la réception. Les propriétaires vous prodigueront des conseils sur les visites à faire. L'emplacement permet de se rendre au Gouffre de Padirac, à Rocamadour, etc.

Nous recommandons l'endroit. Nous recommandons une chambre au 2ième étage.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de choisir une chambre au 2e plancher dans la bâtisse où vous aurez potentiellement...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

hôtel de charme au cœur du Périgord, situé dans un écrin de verdure où les chambres y sont spacieuse et meublés avec gout. Les murs sont suffisamment épais pour garder votre intimité mais protège également des ondes wifi. (pas de facebook au lit, donc. :D, rien que votre chéri(e)). salle de bains clair, spacieuse et propre comprenant une baignoire, et vrai lit double au matelas confortable. le restaurant vaut le détour, pour sa cuisine régionale et son plateau de fromage détaillé par l’équipe en charge du lieu (d'ailleurs fort conviviale!). a noter la presence d'une piscine, peut-etre un peu trop proche du lieu de restauration...
on peux neanmoins se detendre dans le jardin qui dispose de chaises et transat pour dorer au soleil ou fumer sa clope à cancer loin des autres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits pendant le week-end de l'ascension. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine régionale est irréprochable. Les salariés et les patrons sont très accueillants et chaleureux, à l'écoute et avares de bons conseils. Hôtel idéalement situé pour découvrir les jolis coins du Périgord, au calme et reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au cadre reposant. Les chambres avec salle de bain sont correctes, la literie confortable et le tout est très propre. Restaurant aux repas très correctes avec un service irréprochable. Personnel chaleureux et prévenant. Bien situé pour pouvoir rayonner dans les environs. A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel sous la formule Flexibreaks.
L'hôtel n'est pas facile à trouver (il manque des panneaux de signalisation).
Les chambres sont de dimensions plus que correctes.
Vue sur la piscine et sur le parc.
Grand lit confortable, mais avec une alèse plastifiée .... Ce qui donne très chaud la nuit !
Salle d'eau complète avec petit nécessaire (savon, shampooing et bonnet de bains).
Il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur plafonnier.
La télévision est un peu petite par rapport à la taille de la chambre.
Parking à proximité ombragé. Hôtel avec marches extérieures en pierre (glissantes par temps de pluie). Sans ascenseur.
Vu les températures et le temps que nous avons eus au moment de notre séjour, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est très grande et qui doit être agréable en sirotant un petit verre sur la terrasse couverte ....
Cadre agréable.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, il vaut mieux spécifier le lit que vous souhaitez (lit double, 2 lits une personnes...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
À 6,9 km
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 6,2 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 2,2 km
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 69€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac