“HOTEL TRES BIEN SITUE POUR VISITER LE PERIGORD”

et 1 autre site !
Le Relais du Touron
COUERON 44220
“HOTEL TRES BIEN SITUE POUR VISITER LE PERIGORD”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous sommes allés passer le week-end de Pâques 2009 dans cet hôtel avec notre chéquier EUROREST et avons passé un bon séjour : les propriétaires (deux frères mariés avec les deux soeurs) sont très chaleureux, la nourriture est excellente et les chambres très propres. En plus, il est très bien situé pour visiter le Périgord et le Quercy.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

L'accueil correct sans plus. La chambre au rez de jardin était confortable et spacieuse. Le lit confortable. La salle de bain très spacieuse et propre. La décoration correcte. La télé minuscule accrochée en hauteur. Le wifi est payant (5 € pour le séjour), je ne trouve pas ça très commercial et nous n'avons donc pas souscrit. Le seul point négatif qui n'en fait pas pour moi un hotel de vacances mais d'étape est la proximité de la route qui va à Sarlat. Dommage car le jardin est vraiment magnifique avec un petit ruisseau. Le gros plus pour visiter Sarlat est la proximité de la "coulée verte" qui mène directement à Sarlat (8 km de la veille ville). Piste cyclable, bitumée et donc accessible aux rollers, la voie est un petit bijou, rochers et arbres moussus la jalonne.
La nourriture est très bonne et faite maison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bassin d'arcachon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2009

j'ai adoré le cadre de l'hotel! le parc est superbe,la piscine est très agréable,la terrasse du restaurant est reposante au bord de la piscine!
la cuisine est simple et très bonne,buffet au petit déjeuner...
l'accueil est très très sympa.
il est situé près de Sarlat,au calme et simple à trouver.
le séjour avec les enfants est tout simplement un régal !!
on y retourne tous les ans c'est que du bonheur!!!!
un havre de paix...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2009

séjour dans cet hôtel restaurant tous les ans depuis 5 ans: petit hôtel de 18 chambres, accueil très chaleureux, nourriture excellente, parc et piscine. Tout ça, pour un prix très correct et à proximité de multiples centres d'intérêt touristique. Nous avons adoré, ce qui explique notre petite semaine "boufféer d'oxygène" tous les ans.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2008

l'hôtel par lui-même est très correct, avec un jardin et une piscine, mais quand même à proximité d'une route passagère. Toutes les chambres sont loin d'avoir le même agréement alors que pourtant les tarifs sont identiques (certaines chambres sont en rez de jardin et entièrement rénovées, d'autre à l'étage sans balcon avec des moquettes très dégradées par exemple).
Mais notre déception, voire notre agacement, vient de l'attitude des gérants ainsi que de la cuisine proposée. En effet, la qualités des plats proposés est comparable à celle d'une cantine de collectivité. Les plats ne reflètent pas la cuisine locale et le menu ne correspond pas à ce qui est réellement servi. Pour exemple (c'était quasiment le cas chaque jour) sur le menu annoncé, une salade périgourdine, dans l'assiette en réalité quelques feuilles de salade avec quelques lardons, du gruyère, et des dés de pommes de terre. Par ailleurs, certains produits semblent être surgelés (légumes type carottes et haricots vert). Outre cet aspect, les gérants, qui s'occupent aussi du service, sont peu aimables et nous ont semblé de bien mauvaise foi. Ainsi, nous étions servi à chaque fois en dernier sur l'ensemble des tablées. Lorsque nous nous sommes intérrogés le premier soir, alors que, en attente de notre plat principal, toutes les autres tables en étaient au dessert, la gérante nous a répondu que le service était effectué en fonction de l'ordre d'arrivée au restaurant. Donc, le deuxième soir, nous sommes arrrivés les deuxièmes: eh bien pour autant nous avons quand même été servi les derniers. Et pourtant, sans prétendre être des modèles de sympathie, nous sommes un jeunes couple qui n'a pas pour habitude d'avoir des attitudes hostiles ou désagréables. Bref, nous avons été très déçus par l'accueil et le restaurant. Cest un établissement à fréquenter seulement pour la chambre en demandant à être au rez de jardin si possible. Rapport qualité prix il veut bien mieux aller manger à l'extérieur.

Séjour du septembre 2008
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 nuits au Relais du Touron début mai 2006. Nous n’aurions vraiment pas pu trouver mieux. Notre chambre était confortable, à la fois spacieuse et gaie. Le personnel était très chaleureux et gentil. Ils nous ont suggéré des excursions et étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions. Pour ne rien gâcher, la cuisine était excellente. Nous aimerions beaucoup retourner au Relais du Touron, chez les Vialla.

Worcester, England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les propriétaires et leurs familles sont très accueillants. L’hôtel, situé à 8 km de Sarlat, se trouve le long d’un sentier créé sur une voie ferrée abandonnée. Ce qui signifie que la promenade est agréable, et que les pentes sont douces !
Nous sommes arrivés à Sarlat en une heure et demi - un exercice bien utile, étant donné les quantités de nourriture que propose Le Relais du Touron. La piscine est jolie, et les chambres simples mais modernes donnent sur une belle pelouse.
Je vous conseillerais plutôt de réserver une chambre puis d’opter pour le menu à la carte – en demi-pension le menu est bien mais si vous n’êtes pas tenté par ce qu’ils proposent, cela peut poser problème.

Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 3 à Vitrac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 15 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Établissement : Le Relais du Touron
Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac