“Hôtel surfait !”

Le Relais du Touron
Avis publié : 11 août 2010

Avant même notre séjour, nous avions hésité à y séjourner étant donné que nous n'étions pas très favorables à la demi-pension obligatoire.
Le soir de notre arrivée, nous avons donc eu un menu imposé vraiment pas de bonne qualité. Nous aurions nettement préféré quelque chose de plus simple mais avec des produits locaux et meilleurs. Le petit déjeuner laissait aussi à désirer : petits pains précuits, fruits en boîtes !!!
Le lieu est très joli même si la route est bruyante. La chambre était bien mais pas très propre (notre fils de 15 mois ne marchant pas encore était tout noir aux mains et aux genoux !!!).
En bref, la demi-pension est totalement surfaite !!!! Nous sommes des habitués de la région et savons qu'il est possible de très bien manger et à des prix bien plus raisonnables. Nous aurions été prêts à mettre le prix mais pour de toutes autres prestations.
A notre départ nous avons fait part de nos reproches aux propriétaires. Ils se sont montrés de très mauvaise fois, ne s'excusant pour rien et remettant toutes nos paroles en doutes.
Nous n'avions jamais eu une telle mauvaise surprise dans la région. Nous déconseillons les demi-pensions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2010

Chambres sans clim, petite télé, Wifi près de la borne

Petit déjeuer avec un choix restreint, ne vaut pas le prix

Le prix de la chambe est élévé pour ce que c'est . Route bruyante à proximité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

Nous sommes allés passer le week-end de Pâques 2009 dans cet hôtel avec notre chéquier EUROREST et avons passé un bon séjour : les propriétaires (deux frères mariés avec les deux soeurs) sont très chaleureux, la nourriture est excellente et les chambres très propres. En plus, il est très bien situé pour visiter le Périgord et le Quercy.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

L'accueil correct sans plus. La chambre au rez de jardin était confortable et spacieuse. Le lit confortable. La salle de bain très spacieuse et propre. La décoration correcte. La télé minuscule accrochée en hauteur. Le wifi est payant (5 € pour le séjour), je ne trouve pas ça très commercial et nous n'avons donc pas souscrit. Le seul point négatif qui n'en fait pas pour moi un hotel de vacances mais d'étape est la proximité de la route qui va à Sarlat. Dommage car le jardin est vraiment magnifique avec un petit ruisseau. Le gros plus pour visiter Sarlat est la proximité de la "coulée verte" qui mène directement à Sarlat (8 km de la veille ville). Piste cyclable, bitumée et donc accessible aux rollers, la voie est un petit bijou, rochers et arbres moussus la jalonne.
La nourriture est très bonne et faite maison.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2009

j'ai adoré le cadre de l'hotel! le parc est superbe,la piscine est très agréable,la terrasse du restaurant est reposante au bord de la piscine!
la cuisine est simple et très bonne,buffet au petit déjeuner...
l'accueil est très très sympa.
il est situé près de Sarlat,au calme et simple à trouver.
le séjour avec les enfants est tout simplement un régal !!
on y retourne tous les ans c'est que du bonheur!!!!
un havre de paix...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2009

séjour dans cet hôtel restaurant tous les ans depuis 5 ans: petit hôtel de 18 chambres, accueil très chaleureux, nourriture excellente, parc et piscine. Tout ça, pour un prix très correct et à proximité de multiples centres d'intérêt touristique. Nous avons adoré, ce qui explique notre petite semaine "boufféer d'oxygène" tous les ans.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

l'hôtel par lui-même est très correct, avec un jardin et une piscine, mais quand même à proximité d'une route passagère. Toutes les chambres sont loin d'avoir le même agréement alors que pourtant les tarifs sont identiques (certaines chambres sont en rez de jardin et entièrement rénovées, d'autre à l'étage sans balcon avec des moquettes très dégradées par exemple).
Mais notre déception, voire notre agacement, vient de l'attitude des gérants ainsi que de la cuisine proposée. En effet, la qualités des plats proposés est comparable à celle d'une cantine de collectivité. Les plats ne reflètent pas la cuisine locale et le menu ne correspond pas à ce qui est réellement servi. Pour exemple (c'était quasiment le cas chaque jour) sur le menu annoncé, une salade périgourdine, dans l'assiette en réalité quelques feuilles de salade avec quelques lardons, du gruyère, et des dés de pommes de terre. Par ailleurs, certains produits semblent être surgelés (légumes type carottes et haricots vert). Outre cet aspect, les gérants, qui s'occupent aussi du service, sont peu aimables et nous ont semblé de bien mauvaise foi. Ainsi, nous étions servi à chaque fois en dernier sur l'ensemble des tablées. Lorsque nous nous sommes intérrogés le premier soir, alors que, en attente de notre plat principal, toutes les autres tables en étaient au dessert, la gérante nous a répondu que le service était effectué en fonction de l'ordre d'arrivée au restaurant. Donc, le deuxième soir, nous sommes arrrivés les deuxièmes: eh bien pour autant nous avons quand même été servi les derniers. Et pourtant, sans prétendre être des modèles de sympathie, nous sommes un jeunes couple qui n'a pas pour habitude d'avoir des attitudes hostiles ou désagréables. Bref, nous avons été très déçus par l'accueil et le restaurant. Cest un établissement à fréquenter seulement pour la chambre en demandant à être au rez de jardin si possible. Rapport qualité prix il veut bien mieux aller manger à l'extérieur.

Séjour en : septembre 2008
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
À 6,9 km
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 6,2 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 2,2 km
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 69€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac