“Giverny en Périgord”

Les Jardins d'Eau
Détails de l'activité
Avis publié : 1 décembre 2013

Nymphéas, Lotus et Papyrus y sont bichonnés pour une explosion de couleurs dès le Printemps à consommer sur place ou à emporter pour essayer de faire aussi bien chez soi ! Belle ballade au chant des grenouilles en surplomb de la Dordogne et pour se mettre en appétit avant de diner à la Villa Romaine juste à côté. Mais ne pas y aller trop tard les fleurs des nénuphars se referment tous les soirs dès que le soleil décline.

Filtrer

Avis publié : 29 août 2013

Wahou ! Magnifique visite. Tenu par des passionnés. Nous y sommes allés le mercredi soir, seul jour de la nocturne (je crois que pendant juillet/août), vous visitez ce magnifique jardin au lueur des lampions, bougies et lumière sur fond de musique classique. Vous pourrez assister aussi au spectacle poétique d'une troupe d'artiste. magique, tout bonnement !

Avis publié : 16 août 2013

Il faisait pourtant très chaud en cette fin Juillet mais les ombrelles japonaises pour protéger du soleil el les nombreuses haltes à l'ombre nous ont permis d'apprécier cette merveille.
Il faudra que nous y retournions au printemps pour découvrir d'autre fleurs.
C'est à visiter absolument et prendre le temps de flâner et d'admirer, enfin de se remplir les yeux.
BRAVO

Avis publié : 13 août 2013

Super promenade au milieu d'un jardin d'eau. Découverte d'un bassin naturel, plus agréable qu'une piscine. moments de calme et de détente. Possibilité de boire un verre dans cet espace magique.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai adoré ce jardin d'eau,
Un moment magique et super pour les yeux, zen attitude ! Reposant
Un superbe endroit à découvrir pour les amoureux des fleurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Eau ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins d'Eau ?