“Superbe souvenir”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe souvenir”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Très beau jardin classé jardin remarquable. Très agréable balade au bord de l'eau en pleine chaleur estivale (août 2013). Accueil très sympa (on nous a prêté des ombrelles), et un site qui n'est pas surchargé de visiteurs : ça fait du bien! A recommander pour les amateurs de jardins cherchant un peu d'originalité.

Simeyrols, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Giverny en Périgord”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nymphéas, Lotus et Papyrus y sont bichonnés pour une explosion de couleurs dès le Printemps à consommer sur place ou à emporter pour essayer de faire aussi bien chez soi ! Belle ballade au chant des grenouilles en surplomb de la Dordogne et pour se mettre en appétit avant de diner à la Villa Romaine juste à côté. Mais ne pas y aller trop tard les fleurs des nénuphars se referment tous les soirs dès que le soleil décline.

Visité en juin 2013
Druye, Centre, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 29 août 2013

Wahou ! Magnifique visite. Tenu par des passionnés. Nous y sommes allés le mercredi soir, seul jour de la nocturne (je crois que pendant juillet/août), vous visitez ce magnifique jardin au lueur des lampions, bougies et lumière sur fond de musique classique. Vous pourrez assister aussi au spectacle poétique d'une troupe d'artiste. magique, tout bonnement !

DRAGUIGNAN
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A VISITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 16 août 2013

Il faisait pourtant très chaud en cette fin Juillet mais les ombrelles japonaises pour protéger du soleil el les nombreuses haltes à l'ombre nous ont permis d'apprécier cette merveille.
Il faudra que nous y retournions au printemps pour découvrir d'autre fleurs.
C'est à visiter absolument et prendre le temps de flâner et d'admirer, enfin de se remplir les yeux.
BRAVO

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Visite relaxante et reposante”
Avis écrit le 13 août 2013

Super promenade au milieu d'un jardin d'eau. Découverte d'un bassin naturel, plus agréable qu'une piscine. moments de calme et de détente. Possibilité de boire un verre dans cet espace magique.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Eau ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins d'Eau ?