“Oui mais...”

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oui mais...”
Avis écrit le 2 mai 2014

Bon accueil, original mais un peu hésitant , cuisine inégale mais bonne dans l'ensemble, cadre agréable mais un peu froid en salle.
Le sol vitré au dessus de la rivière est très original.
Rapport qualité prix un peu cher (75 euros à deux avec un verre de Bergerac blanc en apéro et un rouge de pays à table)
Bonne volonté dans l'ensemble qui demande plus de professionnalisme.

• Visité en avril 2014

“Goûteux, harmonieux, élégant”
Avis écrit le 22 avril 2014

Belle découverte qui vaut le détour dans un petit village non loin de Sarlat. Présentation stylée, mets délicieux, accueil professionnel et chaleureux. Le cadre est celui d'un ancien moulin et on voit la rivière sous nos pies à travers le sol. A l'extétrieur on peut déjeuner ou dîner ou prendre un thé/café à l'ombre des arbres ou des parasols. Halte fraîcheur très agréable. N'hésitez pas, allez y !

• Visité en avril 2014
Simeyrols, France
“Côté Resto ou Côté traiteur des Sucrés Salés de Mathilde le même Bonheur !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Que ce soit côté traiteur ou côté Restaurant O'Moulin de Carsac, on aimerait avoir des occasions de festoyer tous les jours pour y retourner plus souvent ! Prépare de jolies et de bonnes choses que l'on a des scrupules à entamer et que l'on voudrait prendre plus de temps à savourer mais la gourmandise l'emporte toujours bien trop vite quand on sait les heures de préparation que demande les repas composés de produits frais. Etape à ne pas manquer en visitant le Périgord

• Visité en avril 2013
“une cuisine pas du tout à la hauteur du superbe cadre”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce lieu nous avait été conseillé par des amis qui y avaient déjeuné hors saison.
Le cadre est superbe, c'est un endroit arrangé avec beaucoup de goût tant pour la décoration intérieure que pour la terrasse.
Hélas, la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur.
2 convives avaient choisi le menu, convenable sans plus.
2 autre convives avaient pris à la carte.
Foie mi-cuit pour l'une, foie poêlé pour moi, portions congrues pour l'une et l'autre.
Pour suivre j'avais pris une salade avec du poulet.
Certes, quand on fait ce choix on ne s'attend pas à de la gastronomie mais quand même à quelque chose de correct, de frais , et pourquoi pas d'appétissant :
Les morceaux de poulet étaient racornis , le poulet n'était probablement pas du jour, et la peau de chaque morceau était plus épaisse que la chair, de plus il y avait trop de sauce dans la salade.
Enfin, un des 2 desserts du jour était une tarte aux fraises, c'est ce que nous avons choisi.
On nous a apporté une part épaisse comme 2 doigts d'un biscuit souple à la noix,
avec une fine couche de crème blanche le recouvrant, et posées dessus, des fraises coupées en 2.
Le biscuit était bon et frais mais quand on commande une tarte aux fraises ce n'est pas à ce genre de dessert qu'on s'attend.
La personne qui m'avait demandé si mon entrée m'avait plu, s'est vexée quand j'ai fait remarquer que la portion était vraiment petite, quand elle m'a questionnée pour savoir " si cette fois la salade me convenait " , je lui ai dit ce que j'en pensais .
Elle n'est pas venue s'enquérir pour le tarte aux fraises.
Ensemble plus que moyen avec des gens qui surestiment la cuisine qu'ils servent.
Quel dommage qu'avec un cadre pareil la cuisine ne suive pas.

• Visité en juillet 2013
tréguier
“Très sympa!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien sur le cadre est magnifique, le menu était bon et original cependant comme nous revenions d'une randonnée canoé on aurait apprécié d'avoir un peu de féculents dans nos assiettes!
Une mention spécial à l'effeuillé de beauf qui était incroyable et un moins pour la brioche perdue de fin de repas qui était servie avec une simple boule de glace sans aucune déco ou petit trait de chocolat (gourmandise quand tu nous tiens...)!
Nous conseillons un arrêt dans ce charmant restaurant avec des patronnes très sympathiques!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O moulin ont aussi consulté