“Camping Nature à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Rocher de la Cave

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Camping le Rocher de la Cave
Camping le Rocher de la Cave a été ajouté à vos Favoris
“Camping Nature à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Habitué aux séjours sur la cote, j'ai beaucoup apprécié ce séjour dans ce camping de Dordogne! Le camping est idéalement situé pour visiter cette très belle région.Le cadre du camping est agréable, notamment la proximité de la rivière (baignade, pêche, canoë sans avoir à sortir du camping), des soirées musicales avec un vrai concert( mais seulement une par semaine, cela manque un peu certains soirs) Le personnel est agréable et réactif (pas de réservation de frigo, à notre demande location et dépôt d'un frigo neuf à notre emplacement dans la demi heure)
La piscine est sympa même si elle n'est pas chauffée, elle n'est pas toujours bondée, une partie en herbe permet également de lézarder au soleil! Pour la restauration nous n'avons pas testé! Le bar resto manque peut être d'un fond musical!
Au niveau de l'emplacement, on avait été prévenu qu'il n'était pas ombragé, ce qui nous dérangeait pas plus que ca. En effet nous étions dans une partie du camping récente je pense donc pas d'arbre, mais ce qui nous plus ennuyé c'est l état du terrain qui manquait d'herbe, tout bosselé et plein de caillasses, pas idéal pour planter la tente. voilà le seul bémol. Les sanitaires sont très propres.
Bref un camping idéal pour ce qui chercher un site à taille humaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Locmaria, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Evitez les emplacements de 135 à 141, si vous souhaitez séjourner au sec..
Nous avons séjourné en couple début juillet pendant une semaine en tente dans ce camping. Nous avons choisi un emplacement éloigné du restaurant, du bar et de la Dordogne avec un peu d'ombre. Le début d'été 2014 a été très humide en Dordogne et nous avons eu un orage en fin de nuit avec des précipitations importantes. La petite route d'accès à la plage qui passait derrière notre emplacement comporte des ralentisseurs qui ont fait barrage à l'eau jusqu'à former une petite mare qui au bout d'un moment a débordé dans le camping.......sur notre emplacement. Nous avons eu quelques centimètres d'eau et avons évité de peu d'avoir des infiltrations dans notre tente. Nous avons ramassé et empilé tout le matériel dans la voiture entre 2 passages d'orage, à 6h du matin.
Après avoir averti l'accueil du camping, nous avons changé d'emplacement dans la matinée qui a suivi après un grand nettoyage, notamment de notre tapis de sol qui avait baigné dans la boue. Personne du camping ne s'est inquiété de nous et n'est venu voir comment se passait notre déménagement.
Ce n'est pas le 1er orage de la région et ce problème de débordement est sûrement connu du camping. Des solutions très simples régleraient le problème (modification des ralentisseurs, création d'un fossé, rehausse du terre plein de 10cm entre route et camping).Comment se fait il que rien n'ai été fait ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Camping le Rocher de la Cave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Rocher de la Cave

Établissement : Camping le Rocher de la Cave