“Magnifique !!”

Domaine de Campagnac
Cerdon, France
“Magnifique !!”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons de passer un superbe week-end au DOMAINE DE CAMPAGNAC.
Très bon accueil, cadre splendide, décoration soignée. Notre chambre "Brume de Sable" était encore plus belle que sur la photo. Nous avons bien profité du SPA. Le domaine est idéalement bien situé tout proche de Sarlat et des plus beaux villages.
Nous le recommandons et nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Seignosse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

A deux pas de la capitale périgourdine, voilà une bien belle adresse qui condense le raffinement et des services d'excellente qualité.
L'espace Spa est la cerise sur le gâteau.
Finissons ce commentaire par l'accueil de la propriétaire, charmante , avenante et de bons conseils tout en sachant rester discrète.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un week-end magnifique au Domaine de Campagnac. L'accueil a été des plus chaleureux, le cadre est magnifique et reposant. Idéal pour se ressourcer un week-end (ou plus)! La petite attention à l'arrivée (petits gâteaux faits maison et cheminée allumée dans la pièce principale) a été très appréciée. La chambre est spacieuse, la décoration du meilleur goût. Nous avons même pu profiter du spa, un régal ! Bref, une adresse à recommander à tous ceux qui veulent profiter de cette magnifique région, et se reposer dans un cadre somptueux et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Soissons, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons occupé le Gîte du Séchoir durant une semaine du mois d'août 2013. Nous étions 8 adultes et 2 enfants.
Lorsque vous arrivez au domaine vous pouvez tout de suite constater la beauté de la région et le calme assuré!
Le gîte a été décoré avec beaucoup de goût.

Les + :
L'emplacement du gîte par rapport aux sites touristiques,
Les conseils de nos hôtes sur la région,
La piscine/le spa à partager mais accessible à toutes heures,
La literie excellente,
L'espace autour du gîte.

Les - :
Un orage qui nous a privé d'électricité (mais ça, nos hôtes y sont pour rien),
Pour 8 personnes, nous aurions aimé avoir plus de vaisselle/couverts.

Globalement nous avons été très satisfaits du gîte dans lequel nous étions et retournerons volontiers dans cette magnifique région riche en histoire et en gastronomie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Andre-Du-Bois, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Dès l'allée qui mène au domaine nous avons pu apprécier le cadre qui s'offrait à nous.Tout a été à l'unisson : l’accueil qui nous a été réservé, le décor de la chambre,sans oublier les roses déposées sur les peignoirs, le petit salon et la cuisine mis à notre disposition, Les petits déjeuners préparés pendant que nous nous relaxions dans le Spa . Que du plaisir. ....Je conseille ce havre de paix et j'espère que nous pourrons revenir très bientôt .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint Maurice, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour un week-end entre amis ou en amoureux c'est un endroit magnifique. Tout y est soigné et chaleureux. Après une escapade en ville ou l'on trouve des produits locaux savoureux c'est avec un grand plaisir que vous regagner cette charmante demeure pour passer une excellente soirée. Pour les amateurs de grand hôtel 4* ou 5*, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Limoges
Avis écrit le 8 octobre 2013

On nous avait recommandé cet endroit et vraiment nous avons été enchantés.
Endroit magique en amoureux !
Nous avons choisi la chambre Brume de Chaleur, ambiance africaine, une chambre chaleureuse et magnifique, que l'on a vraiment pas envie de quitter.
Le SPA est extra et le sauna également.
Merci pour toutes les attentions dont les hôtes ont fait preuve durant notre week-end.
Nous reviendrons et nous le recommandons à tous les amoureux et aux autres...

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour Brume de Chaleur, mais les autres sont tout aussi agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de Campagnac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campagnac

Établissement : Domaine de Campagnac
Adresse: Lieu dit Campagnac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Carsac-Aillac
LE DOMAINE DE CAMPAGNAC - Locations de vacances de haut standing à Carsac-Aillac Des chambres et des gîtes nichés dans un écrin de verdure, Des hôtes attentifs, souriants et disponibles, Le paradis commence ici... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.