Domaine de Campagnac
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
Hotel Delpeyrat(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel La Hoirie(Sarlat la Canéda)
La Treille(Vitrac)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

... Voilà un vrai havre de paix. Le domaine est parfaitement situé à quelques kms de grands sites tout en permettant de profiter du calme et de la quiétude de la campagne. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre d'hôte dans l'un des gîtes ( geste commercial que nous avons énormément apprécié car il nous a permis de rester sur place 3 jours et 2 nuits) et de la chambre d'hôte "Rêve de brume" .... Chaque chambre est décorée avec beaucoup de charme et de raffinement ... Tout est fait pour que l'on se sente bien depuis l'accueil (avec un thé et des gâteaux maison) jusqu'aux installations à disposition (avec piscine, sauna et jacuzzi) en passant par des parties communes complètement équipées. Le petit déjeuner servi en terrasse est également très copieux avec des confitures maison et des fruits frais. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux et discret ... et pourtant présent à chaque fois que nous avions besoin d'un renseignement ou un conseil (restaurants, sites à visiter).
En un mot nous avons passé un excellent weekend ... C'est une adresse que nous recommandons. Merci.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

L'endroit est magnifique, reposant, très bien entretenu. L'accueil est chaleureux et accompagné de délicieuses madeleines "maison".
La chambre était superbe et le petit déjeuner copieux avec une salade de fruits frais. Les hôtes sont charmants et attentionnés.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

En visite à Sarlat, nous avions réservé une nuit au Domaine de Campagnac. Quel plaisir de découvrir cet endroit ! Nous avons dormi dans la chambre "Brume de Rêve", tout simplement magnifique ! La décoration est raffinée, l'aménagement confortable, l'ambiance est à la détente. La chambre est située dans un gîte (un ancien séchoir à tabac), ce qui permet d'avoir une indépendance, appréciée pour ce genre de week-end. Nous avons pu profiter de la pièce principale (salon / cuisine) pour prendre un thé et déguster des gâteaux faits maison avant d'aller se glisser dans le jaccuzi et/ou dans le sauna.
Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 février 2014

Nous venons de passer un superbe week-end au DOMAINE DE CAMPAGNAC.
Très bon accueil, cadre splendide, décoration soignée. Notre chambre "Brume de Sable" était encore plus belle que sur la photo. Nous avons bien profité du SPA. Le domaine est idéalement bien situé tout proche de Sarlat et des plus beaux villages.
Nous le recommandons et nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

A deux pas de la capitale périgourdine, voilà une bien belle adresse qui condense le raffinement et des services d'excellente qualité.
L'espace Spa est la cerise sur le gâteau.
Finissons ce commentaire par l'accueil de la propriétaire, charmante , avenante et de bons conseils tout en sachant rester discrète.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple