“SEJOUR SUPERBE ET PAISIBLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coly
Résidence Goélia Les Cottages du Lac
N° 2 sur 2 Hôtels à Coly
Avis publié : 6 octobre 2013

Depuis des récents travaux, l'endroit a pris encore du charme supplémentaire. L'endroit est calme, les vues sur le lac superbe, la piscine agréable pour un séjour à la campagne réussi

les alentours sont magnifiques

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Calme, dépaysant, revigorant.....Résidence super, les enfants ont plus qu'appréciés la piscine, le terrain multisport et le canoë sur le lac.Superbe région, Padirac, Sarlat, Rocamadour, St Amand, la roque Gageac..... Pour résumé vivement l'été prochain!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passé un très bon sejour aux cottage du lac, en famille avec nos 2 petites, le lieu est sympathique et acceuillant même si le coté familial se perds quelque peu depuis le changement de gerance. Quoi qu'il en soit c'est un lieu que nous recommandons pour les vacances entre amis ou en famille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

une résidence calme et très bien équipée. Pas adaptée pour les ado. Une fois que vous êtes parés contre les moustiques le séjour est excellent, tennis canoé gratuit, terrain multisport, le tout sur une parcelle gigantesque. Les cottages sont bien équipés et pas les uns sur les autres. Un bon point de départ pour visiter le périogord noir (18km des grottes de Lascaux, 25 de Sarlat). Petite épicerie sur site qui en cas de ratage en course évite de faire 16 km pour acheter du sel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Expérience vraiment très "appaisante" : cadre magnifique, bungalow de très bonne facture (je me suis demandé si tout était neuf) et très bien équipé, piscine propre et assez grande, kayak en accès libre, ...
Nous avions pris un bungalow 8 personnes, très agréable pour 5 adultes et 2 enfants (4 ans et 4 mois), par contre dans une vision 8 personnes réelles, il faut compter dormir dans le salon.
Les chambres sont très spacieuse (en sus du lit double, nous avons pu mettre un matelat 1 personne au sol ainsi qu'une nacelle (trop petite tout de même pour ajouter un lit parapluie).
La cuisine est bien équipé et très fonctionnelle et un barbecue est fourni.
La terrasse au dessus du lac est magique !
Seul bémol, mais c'est la région et le climat qui veut ça : les moustiques ! Suite à une journée très chaude, nous avons été envahi par des nués de moustiques qui ont disparu vers 22h.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Contrairement à ce que je viens de lire, nous nous avons eu un état des lieux entré sortie, le personnel sympathique et serviable.
Les cottages propre confortable et moderne et nous avons profiter des cottages sur pilotis effectivement hors saison nous n'avions pas de voisins ce qui est du reste trèèèèèss agréable!
Les animaux en libertés nous rapproche de la nature car du reste le site est idéalement bien placé avec une vu très belle!
La piscine super car chauffer même si elle n'est pas surveiller à chacun de faire attention!
Je recommande à tous ceux qui recherche la beauté du périgord noir cet endroit!
Personnellement, nous souhaitons ma femme et moi y retourner au plus vite!!
Seul soucis un animal autorisé par cottage, nous avons deux petits chiens que nous ne pouvons amener!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Très bel endroit agréable pour se ressourcer au calme et profiter de la piscine, du canoé et de la pêche. Et idéalement situé pour visiter de beaux sites, manger les spécialités du Périgord et faire des activités sportives ou non.
Nous y allons 1 à 2 fois par an depuis 5 ans, en famille ou entre amis, pour vous dire que nous apprécions, parents et enfants.
Je recommande !!!!!
Seul bémol, véhicule indispensable, mais normal quand on recherche le calme et la verdure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coly ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 5 sur 8 à Le Bugue
Domaine des Compouzines
Domaine des Compouzines
N° 2 sur 11 à Montignac

Vous connaissez Résidence Goélia Les Cottages du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Cottages du Lac

Adresse: La Grande Prade, 24120 Coly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 2 sur 2 Hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Goélia Les Cottages du Lac 2*
La résidence de tourisme Goélia "Les Cottages du Lac" classée 3*** se prête à toutes vos envies : détente, tourisme culturel, tourisme vert, activités sportives... ... plus   moins
Hotel Les Cottages Du Lac Coly