Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2015

Cottage agréable avec vue sur lac. Pour les amateurs de nature et de calme. Résidence familiale avec piscine (eau un peu froide), beaucoup prévoient leur velos mais aucune piscine cyclable aux alentours pour en faire avec les enfants par exemple.
Dommage qu il n y ait pas de wi fi gratuit depuis les cottages alors qu il l ait à l'accueil.
Soirées à thème culinaires organisées pour les amateurs de frites pizzas, couscous, produits régionaux.
Logements très agréables, idéal pour les familles.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé

Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Residence de vacances située en plein milieu de campagne perigourdine ! Endroit tres calme ideal pour les enfants en bas âge, personne voulant se reposer toutefois accompagnee de 2 ados les soirees e etaient un peu longues , pas ou peu d animations le soir dans le club ! Les chalets sont fonctionnels et propres . Un espace de vie tres correct 45 m2 ! Ideal en vacances !
Toutefois di vous bougez un peu il vous sera conseillé de faire une 20 /30 ene de mins en voiture pour trouver des activites sympas !! Régions tres tres touristiques de nombreuses sorties sont posdible

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2015

Merci pour votre avis.
Effectivement, nous ne proposons pas d"activités organisées sur cette résidence.
La région reste très riche en animations et activités
Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avions réservé un gîte pour 8 et effectivement, nous n'étions que mon épouse et notre fille de 3 ans et les jumeaux de 7 mois et ca allais. Donc pour 8, peut etre petit
Sinon, le cadre est super, les bateaux en libre accès pour une petite balade sur le lac sont aussi super.
En plus le lieu est bien placé pour découvrir la region, les sites de la prehisroire.
Les équipements du gite sont convenables et le lieu est tres calme pour l'ascension.
A conseiller si vous aimez le calme

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2015

Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir à Coly ou sur une autre de nos résidences

Avis écrit le 25 avril 2015

Un lieu superbe et très calme.
J avais peur en lisant certains avis concernant la propreté des lieux mais arrivés dans le chalet sur pilotis que nous avions réservé , la surprise fut agréable , c était propre ,très bien agencé , de grandes chambres , la terrasse est par contre un peu petite pour les 8 personnes que peut contenir le chalet de même que le canapé très large (3 places )
Nous étions 5 et je le conseille pour 6 personnes Max si on veut être a l aise et ne pas dormir dans le salon.
Pour pêcher c est super agréable on peut le faire de la terrasse (carpes ( énormes ) des poissons chats , des tanches... )
Le lac est super sympa ( canoë gratuit) entouré de verdures, le chant des oiseaux est apaisant et le soir les lumières des chalets se reflétant dans les eaux : un cadre de rêve
Petit plus : un camion pizza qui vient que le midi ??? Étrange , une fourgonnette ch'ti de frites a tomber tant elles étaient bonnes , un petit marché avec des produits locaux .
Venons en aux moins : pas de bains de soleil ou chaises longues pour rêvasser , pas de lieux pour que les ados se retrouvent a part un terrain multisport qu il faudra déserter dès 22 h , pas de bar ou même un distributeur sur la terrasse de l accueil (. Nous aurions bien aimé. Prendre un apéritif ou un café en ces lieux et discuter avec d autres résidents ) , la piscine qui aurait dû être ouverte vu la saison n' était même pas en eau ( vu les jours chauds que nous avons eu c est grandement dommage)
En résumé c est un lieu enchanteur avec un personnel très souriant , très agréable mais avec des manques
Un endroit pour les jeunes et les plus vieux ( avec des. Restrictions pour les heures bien sur ..) et ce serait le paradis

Astuce pour la chambre : Sur pilotis ça ajoute un charme indéniable mais pas avec de jeunes enfants
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015

Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer très rapidement notre accueil
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines magnifiques dans cette résidence.
Le cadre est verdoyant et idyllique. Un petit paradis au milieu de nulle part , très calme.

Bon accueil.
Beaucoup d espaces de jeux pour petits et grands.
Belle piscine , attention, non surveillée.
Possibilité de faire du canoë toute la journée sur le lac, mini golf, tennis....

Les cottages avec vue sur le lac sont bien aménagés et équipés.
Juste un bémol au niveau du ménage à notre arrivée. Les sols étaient très sales.

De plus les prix de la location de la télé et de la literie sont chers.

Pour préserver le calme des lieux les voitures sont déconseillées dans l'enceinte de la résidence mais comme d'habitude très peu de personnes jouent le jeu dommage ...

Régions somptueuses avec beaucoup d endroits à visiter. On ne s ennuie pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille