“Une bulle de charme”

Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Avis publié : 25 juin 2013

Un lieu exceptionnel, un personnel plus qu'agréable et une restauration alliant tradition et renouveau dans une région aux milles charmes. Recommandé pour un séjour en famille ou en couple au calme. Tout proche des grottes de Lascaut et d'Hautefort des lieux touristiques incontournables. Cette demeure a tout pour plaire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

Magnifique manoir où nous avons pu profiter du calme des lieux bercé par le rythme de la cascade.
Accueil chaleureux, repas copieux et raffinés.
Chambres spacieuses et bien décorées.
Un très bon endroit que je recommande sans soucis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Très bel endroit au calme (un océan de verdure) pour passer de très bons moments en couple ou en famille.
Les plats sont succulents et raffinés liant aussi bien la cuisine périgourdine que la cuisine moderne.
L'accessibilité y est pour les personnes en fauteuil roulant.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires du manoir.
On a déjà hâte d'y retourner!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci Jean-Marc Sandr... T
Avis publié : 30 mai 2013

Très beau lieu très calme. Accueil agréable. Très belle chambre avec mobilier ancien. Grand lit très confortable. Le seul à point à améliorer serait le petit déjeuner. Sinon je conseille cet hôtel sans problème.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 mai 2013

manoir calme tranquille,situé dans très bon endroit, la qualité du service soit au restaurant ou à l’accueil la présentation de menus est parfait, la chambre est bonne sincèrement tout est parfait rien à dire ça donne envie d'y retourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 mai 2013

Très bon acceuil . A noter la sympathie des proprietaires .
Bel endroit calme et reposant ; Pas de route proche .
Personnel efficace et discret ( aux petits soins . . .)
Cuisine raffinée mêlant tradition et modernité .
Bref , un bel endroit qui donne manifestement envie de revenir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hautegente, Responsable réception de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire à quel point vous avez apprécié votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos hôtes, et nous espérons avoir la possibilité de le faire à nouveau...sous le soleil cette fois... Merci encore

Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes restés 4 jours avec nos enfants de 12 et 8 ans.
Nous avons été séduit par le cadre, la qualité de l'accueil et de la table. Le rapport qualité prix est excellent.
Toute la famille a voté pour y retourner dès que possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Il est vrai que lorsque nos enfants sont heureux, les parents le sont aussi. Merci à vous de votre gentillesse. Nos enfants ont déjà hâte de revoir les vôtres afin de continuer les jeux. Merci aussi de votre gentillesse. Ce fut très agréable de vous accueillir et nous étions tristes de vous voir partir...une autre fois, j'espère!

Voir également ces hébergements à Coly ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 6 à Montignac
Le Moulin de Mitou
Le Moulin de Mitou
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Catégorie de prix : 145€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente