“Un sejour de reve”

Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
“Un sejour de reve”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un cadre d une incroyable beaute dans lequel est niche ce manoir tout aussi incroyable. Les 5 jours que nous avons passe la bas etaient magiques. Mr et Mme Hamelin, Ludivine et tout le personnel que nous avons eu le plaisir de croiser durant ces 5 jours sont a vos petits soins pour rendre votre sejour chaleureux, un peu comme en famille. Autre agreable surprise, la cuisine servie est de grande qualite. Nous avons eu sur ces 5 jours l occasion de tester la grande majorite des plats proposes et ils etaient tous de tres bonne tenue. Si vous passez dans cette belle region du perigord noir, ne ratez pas cette etape obligatoire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans un cadre magnifique un repas excellent accompagné d'un spectacle haut en couleur et d'une pianiste hors pair et d'un charme inné!le tout sous l'oeil bienveillant des propriétaires du lieu.Vraiment une soirée de rêve dans un autre monde...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Prenez un endroit dont le charme et la beauté est sans égal en Périgord, ajoutez une cuisine fine qui ravira vos sens, additionnez à cela la gentillesse et le charme de votre hôtesse agitez le tout sans secouer et vous obtiendrez un cocktail du bonheur.
Bonne dégustation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un superbe séjour au Manoir. Le cadre est absolument somptueux: une bâtisse pleine de charme au milieu de verdure foisonnante et et d'une petite rivière.
Et de plus, les prestations sont de qualité: le gérant nous a très bien accueilli, le personnel très attentionné, les chambres allient simplicité et gaieté tandis que les repas sont excellents.
Un voyage donc idyllique pour ma femme et moi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013

Un lieu exceptionnel, un personnel plus qu'agréable et une restauration alliant tradition et renouveau dans une région aux milles charmes. Recommandé pour un séjour en famille ou en couple au calme. Tout proche des grottes de Lascaut et d'Hautefort des lieux touristiques incontournables. Cette demeure a tout pour plaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Magnifique manoir où nous avons pu profiter du calme des lieux bercé par le rythme de la cascade.
Accueil chaleureux, repas copieux et raffinés.
Chambres spacieuses et bien décorées.
Un très bon endroit que je recommande sans soucis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Plaisir, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel endroit au calme (un océan de verdure) pour passer de très bons moments en couple ou en famille.
Les plats sont succulents et raffinés liant aussi bien la cuisine périgourdine que la cuisine moderne.
L'accessibilité y est pour les personnes en fauteuil roulant.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires du manoir.
On a déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Jean-Marc Sandr... T
Voir également ces hébergements à Coly ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 2 sur 5 à Montignac
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Établissement : Manoir d'Hautegente
Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente