Manoir d'Hautegente
Chateau de la Fleunie(Condat-sur-Vezere)
114 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Moulin Rouge(Terrasson-Lavilledieu)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
Hotwire.com
Hotel Le Lascaux(Montignac)
98 $US
  • Parking gratuit
Le P'tit Monde(Montignac)(Bonne affaire !)
62 $US
185 $US
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Moulin de Mitou(Auriac-du-Perigord)
128 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
P'tit Dej-hotel Brive La Gaillarde(Terrasson-Lavilledieu)
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Prestation de grande qualité Le cadre de cet établissement est idyllique, reposant. Les hôtes charmants, très accueillants, discrets mais toujours présents pour un conseil de visite dans la région. Chambre spacieuse, décorée avec goût, literie impeccable, Room service de qualité. Le dîner reste un moment merveilleux. Les mets étaient joliment présentés et plein de saveurs!! Produits locaux et frais. Nous avons passé un excellent week-end. Nous avons fait la promesse à notre hôtesse que nous y reviendrons avec très grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 juin 2014

Quel merveilleux endroit et quelle gentillesse des propriétaires. Nous avons passé un super séjour dans le calme mais proche de tout . C'est un manoir où il fait bon vivre et où le mot accueil veut vraiment dire quelque chose

Avis publié : 7 juin 2014

Quel endroit magnifique dans un cadre exceptionnel, avec un personnel très prévenant nous donnant d'excellents conseils pour les visites à faire dans la région.
Une mention toute particulière pour Marie-Josée qui est très attentionnée, à notre écoute et qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Côté restauration, tout est frais et fait maison avec beaucoup de recherche. Le tarif est en rapport avec la prestation. J'ai même eu droit à un menu adapté à mon état de santé.
Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons dès que possible.
Ne pas oublier d'aller faire un tour à la boutique du Meunier (produits élaborés par l'équipe de cuisine du Manoir).
Magnifique parc avec une promenade de plusieurs kilomètres au bord de la rivière.
Michèle et Georges

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Madame, Monsieur,

Un très grand merci, d'abord, d'avoir choisi notre maison. Nous avons été touchés par vos mots, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les publier. Notre but principal étant de d'assurer le bien-être et la satisfaction de nos hôtes, je serai ravie de remercier toute notre équipe qui a contribué au succès de votre séjour. Il nous tarde de vous revoir. Revenez vite vous reposer...cela nous fera plaisir!
Marie Josée et Patrick Hamelin

Avis publié : 2 juin 2014

Cadre agréable , belle demeure mais mauvaise surprise au restaurant .Accueil impersonnel , salle au décor sans harmonie malgré quelques beaux meubles anciens .Plats sans recherche ,cuisine ordinaire et peu inventive mais , par contre , tarifs très élevés .
Une adresse à ne pas retenir .
Une note salée pour une cuisine sans goût .

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de votre déception quant à votre déjeuner au Manoir d'Hautegente. Nous ayant précisé que vous étiez pressés dès votre arrivée, et ne voulant déranger les personnes qui lisaient le journal à votre table, nous avons peut-être été discrets quant à notre service. Le menu du Manoir à 4 choix aux entrées, plats et desserts dont le prix est de 45€ ne semble pas excessif aux yeux de la majorité de nos hôtes. Comme toujours, une attention particulière sera bien sûr portée à la qualité de nos mets, pour le plus grand plaisir des nombreux hôtes qui nous font le joie de revenir chez nous.... Nous nous réjouissons déjà de les revoir et de les choyer. Telle est notre habitude....

Avis publié : 30 mai 2014

Dans un endroit splendide et reposant, nous avons passé un délicieux moment.
Vous serez étonnés par la beauté des lieux, ce vert et cette rivière qui passe juste devant les bâtisses.
L'accueil que vous offrirons Marie-Josée et Patrick Hamelin saura vous convaincre de revenir, mais surtout vous permettra de passer un séjour de bonheur en toute tranquilité!
Les chambres sont spacieuses et la literie est de très bonne qualité, tandis que les plats du chef sont d'un raffinement et d'un mélange de gôuts très intéressants.
Pour résumer, de A à Z, tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment et le départ est difficile. Il l'est tellement que nous reviendrons avec plaisir au Manoir!
Ne tardez pas, allez-y!

Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci de votre gentillesse et de votre fidélité. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite très rapidement et qu'Hautegente sera toujours sur votre chemin...peu importe la direction que vous prendrez. Vous avez précisé que vous attaquiez un nouveau boulot, nous vous souhaitons à tous les deux beaucoup de succès.
Patrick et Marie Josée Hamelin