“séjour inoubliable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Saint-Junien, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes venus en couple et avons découvert un manoir magnifique dans un endroit apaisant. L'accueil chaleureux, les tables installées au bord de l'eau donne une teinte charmante aux repas avec des plats aussi fins que savoureux. Le soleil était de la partie et avons pu profiter de la piscine, un régal. Proche de Sarlat et d'autres sites touristiques, nous avons passés un séjour inoubliable : que du bonheur ; nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi le Manoir d'Hautegente pour votre séjour en Périgord. Nous partagerons avec notre équipe votre grande satisfaction. Vos impressions nous encouragent, et nous ferons de notre mieux afin que tous nos hôtes quittent Hautegente en ayant passé "un séjour inoubliable". A très bientôt,
Marie Josée et Patrick Hamelin

Avis écrit le 15 juin 2014

Un cadre enchanteur et paisible.
Une équipe attentive et stylée sachant rester discrète, avec une mention spéciale pour Marie-José Hamelin qui insuffle une belle dynamique à cet établissement.
Une cuisine inventive et de qualité tout en étant simple
Un emplacement stratégique pour rayonner dans le Périgord noir.
Nous avons beaucoup apprécie ce séjour et nous vous recommandons ce beau manoir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Un rêve dans un écrin de verdure ! Tout y est : un manoir magnifique sur un site qui ne l'est pas moins, le sourire de l’hôtesse et sa prévenance, la chambre, pas trés grande mais belle avec vue sur le parc exceptionnelle. Nous n'avons pas diné au manoir, trop occupés à découvrir cette magnifique région qu'est la Dordogne mais le petit déjeuner était "comme à la maison" avec les confitures faites maison, l'oeuf à la coque et le croissant digne des croissants parisiens, le tout servi sur une nappe blanche .....était-elle blanche, je ne sais plus ...peu importe !
Des mots-clés pour bien définir le lieu? Paix, douceur de vivre, qualité, sécurité, confort sans ostentation.......On aimerait y vivre tout au long de l'année.
J'allais oublier ....la qualité de la literie vraiment hors pair !
Inoubliable ! Nous reviendrons avec famille et amis ....

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle qui donne à la fois sur le parc et "le meunier"

Loiret, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Prestation de grande qualité Le cadre de cet établissement est idyllique, reposant. Les hôtes charmants, très accueillants, discrets mais toujours présents pour un conseil de visite dans la région. Chambre spacieuse, décorée avec goût, literie impeccable, Room service de qualité. Le dîner reste un moment merveilleux. Les mets étaient joliment présentés et plein de saveurs!! Produits locaux et frais. Nous avons passé un excellent week-end. Nous avons fait la promesse à notre hôtesse que nous y reviendrons avec très grand plaisir.

Dijon, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Quel merveilleux endroit et quelle gentillesse des propriétaires. Nous avons passé un super séjour dans le calme mais proche de tout . C'est un manoir où il fait bon vivre et où le mot accueil veut vraiment dire quelque chose

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BRUNOY
Avis écrit le 7 juin 2014

Quel endroit magnifique dans un cadre exceptionnel, avec un personnel très prévenant nous donnant d'excellents conseils pour les visites à faire dans la région.
Une mention toute particulière pour Marie-Josée qui est très attentionnée, à notre écoute et qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Côté restauration, tout est frais et fait maison avec beaucoup de recherche. Le tarif est en rapport avec la prestation. J'ai même eu droit à un menu adapté à mon état de santé.
Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons dès que possible.
Ne pas oublier d'aller faire un tour à la boutique du Meunier (produits élaborés par l'équipe de cuisine du Manoir).
Magnifique parc avec une promenade de plusieurs kilomètres au bord de la rivière.
Michèle et Georges

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Un très grand merci, d'abord, d'avoir choisi notre maison. Nous avons été touchés par vos mots, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les publier. Notre but principal étant de d'assurer le bien-être et la satisfaction de nos hôtes, je serai ravie de remercier toute notre équipe qui a contribué au succès de votre séjour. Il nous tarde de vous revoir. Revenez vite vous reposer...cela nous fera plaisir!
Marie Josée et Patrick Hamelin
Tulle
Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre agréable , belle demeure mais mauvaise surprise au restaurant .Accueil impersonnel , salle au décor sans harmonie malgré quelques beaux meubles anciens .Plats sans recherche ,cuisine ordinaire et peu inventive mais , par contre , tarifs très élevés .
Une adresse à ne pas retenir .
Une note salée pour une cuisine sans goût .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de votre déception quant à votre déjeuner au Manoir d'Hautegente. Nous ayant précisé que vous étiez pressés dès votre arrivée, et ne voulant déranger les personnes qui lisaient le journal à votre table, nous avons peut-être été discrets quant à notre service. Le menu du Manoir à 4 choix aux entrées, plats et desserts dont le prix est de 45€ ne semble pas excessif aux yeux de la majorité de nos hôtes. Comme toujours, une attention particulière sera bien sûr portée à la qualité de nos mets, pour le plus grand plaisir des nombreux hôtes qui nous font le joie de revenir chez nous.... Nous nous réjouissons déjà de les revoir et de les choyer. Telle est notre habitude....
Voir également ces hébergements à Coly ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Le Moulin de Mitou
Le Moulin de Mitou
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Établissement : Manoir d'Hautegente
Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente