“Cadre exceptionnel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Nogent-sur-marne, France
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits au Manoir avec nos 2 jeunes enfants . Nous avons été bien accueilli par le propriétaire. Le personnel était professionnel. Notre chambre était très spacieuse (dans la maison du Meunier).
Nous avons eu l'occasion de profiter de la piscine et ce fut un moment de détente très agréable.
Le restaurant gastronomique est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

ile de france
Avis écrit le 7 août 2014

Dans un bel écrin de verdure, nous avons découvert cet hôtel magnifique pour une étape, hélas, trop courte... Tout près de Sarlat mais hors de l'agitation estivale, c'est avec grand plaisir que nous avons déposé nos valises dans cet endroit reposant. Cadre superbe, environnement bucolique, moment de détente au bord de la belle piscine bercés par le léger bouillonnement de la rivière, dîner délicieux servi en terrasse par une équipe aimable, efficace et... familiale !. Chambre confortable et joliment décorée. Petits déjeuners copieux et variés (saumon, charcuterie, viennoiseries et confitures faites maison). Tout était fait pour nous donner envie de revenir....
Merci au directeur, Mr. Hamelin, pour la gentillesse de son accueil et bravo à toute son équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Rien à dire. C'est le plus joli cadre un écrin de verdure,d'eau le coly passent juste devant la terrasse. le personnel aux petits soins présent mais pas trop,la cuisine très recherchée,raffinée et les quantités sont juste comme il faut. A essayer impérativement. C'est sûrement l'un des meilleurs restaurant de notre belle région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Méru, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avis ne concernant que le restaurant :
C'est vrai que le cadre est exceptionnel : le petit cours d'eau, les canards, le parc, ... le personnel attentif et discret, un accueil très sympathique. Choisir le menu dans le parc à l'apéritif était bien agréable. Une cuisine certes raffinée mais un peu trop chiche. Nous sommes restés sur notre faim, dommage. Mais rien que pour le cadre et la qualité, allez-y !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un repas succulent en amoureux dans ce lieu magique au bord de l'eau où les clapotis des cascades et les canards vous font leurs sérénades,que du bonheur.
Après un chaleureux accueil par le propriétaire du lieu,un apéritif pris a proximité d'un ancien moulin et durant lequel nous avons pu choisir notre menu sur les conseils avisés du maître de maison,nous sommes passés à table sous la pergolas,guidé par de jeunes serveurs déjà très professionnels.
En entrée terrine de foie gras de canard à la truite fumée, confiture de tomate verte et brioche maison au thym, un mariage on ne peut plus réussi un vrai délice ensuite un roulé d'agneau cuit 12h d'un fondant indescriptible avec une mousseline de légumes et pour finir un peu de fraîcheur exotique, crémeux passion dans un carpaccio d'ananas, sur une brunoise de fruits frais!Un délice de A à Z sans fausse note dans une ambiance romantique avec un personnel à la fois très présent et très discret.Un grand merci au chef et à sa brigade pour ce délicieux dîner.Vraiment une adresse à retenir pour se faire plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avions reservé pour un dejeuner en famille au mois de mai pour le mois de juillet.
3 jours avant la date nous recevons un appel téléphonique du restaurant nous disant que nous ne pourrions pas etre recu ce jour là, sans explication très clair, soit disant une réservation pour un mariage. il me semble qu'un mariage ne se programme pas 3 jours avant, d'autant que nous les avions rappelé une semaine avant pour leur dire de rajouter un couvert pour un enfant et ça ne posait aucun problème. nous sommes extrèmement deçus et mécontent car nous avions gardé un très bon souvenir de ce restaurant. c'est intolérable. on ne nous a même pas proposé une autre date ou une autre adresse

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu votre critique concernant notre établissement et j'en profite pour vous présenter nos excuses. En effet, il y a eu un malentendu et, de ce fait, nous avons dû annuler votre réservation. Je me souviens toutefois vous avoir proposé d'autres dates pour votre éventuel déjeuner, vous donnant toutes les horaires de notre restaurant pour la saison. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.

Marie Josee et Patrick Hamelin
Coulounieix-Chamiers, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout ce qui est dit sur le cadre exceptionnel ,le calme ,le charme très vintage de ce manoir est vrai. Une cuisine raffinée, des chambres spacieuses et parfaitement équipées,rien ne manque . Mais le plus c'est la qualité de l'accueil, et un service absolument parfait . Une jeune équipe de serveurs très pro avec une mention toute particulière pour le jeune et talentueux sommelier savoyard qui hausse la qualité du service au niveau de ce que l'on trouve habituellement dans les palaces cinq étoiles, c'est simplement parfait . Un petit bémol il en faut bien un ,le petit déjeuner ,qui peut paraitre un peu léger dans cette gamme de prix .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Un très grand merci, Madame, Monsieur, d'avoir choisi de rester chez nous alors que vous habitez si près. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous servir, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Hautegente. Nous avons bien sûr fait suivre vos compliments, bien fondés, à notre sommelier. Bon été, et à très vite!
Marie Josée et Patrick Hamelin
Voir également ces hébergements à Coly ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 2 sur 5 à Montignac
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Établissement : Manoir d'Hautegente
Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 1 sur 2 Hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente