Tripadvisor

“Génial no”
Avis sur Au Bon Temps

Au Bon Temps
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Lalinde
Description : Restaurant traditionnel à Lalinde. Buffet à volonté le midi, carte traditionnel le soir avec formules. Salon de thé et Café.
Avis publié : il y a 5 semaines

Que du bonheur convivialité générosité vrai goûts enfin quelque chose dauthentique à lalinde bravo et mille fois merci à ne pas manquer

Date de la visite : janvier 2020
cathylab24, Propriétaire de Au Bon Temps, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci beaucoup pour vos mots si gentil ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement , Au bon temps !

Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2019

Accueil sympathique et le serveur donne de bons conseils.Les mets sont bien préparés et délicieux L’ile flottante revisité vaut le déplacement Si vous passez dans la région n’hesitez pas à vous arrêter

Date de la visite : octobre 2019
cathylab24, Propriétaire de Au Bon Temps, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Il est toujours très agréable de lire des superbes commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner cette excellente note,au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Très bons plats, même si tous ceux proposés sur la carte n'étaient pas disponibles. Le Tiraminoix, tiramisu revisité, est vraiment excellent.

Date de la visite : septembre 2019
cathylab24, Propriétaire de Au Bon Temps, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Merci pour votre commentaire, il est vrai que lundi soir (faute de livraison se jour là), et apres un week-end chargé nous avons eu quelques ruptures sur notre carte et nous nous en excusons encore. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Ce restaurant vient d'ouvrir et a part quelques petits ajustements restant à faire, sinon il est très bien.
Nous avons bien mangé (un soir donc pas de buffet à volonté), il y avait de la recherche dans les plats, du goût, une attente raisonnable, une cuisson maîtrisée et des bon pti vins !!!
Le service est très bien, à l'écoute et pro.

Je recommande

Date de la visite : septembre 2019
cathylab24, Propriétaire de Au Bon Temps, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2019

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 20 septembre 2019

Une réelle découverte au cœur de Lalinde dans la rue piétonne, une gamme de bières artisanales conséquentes, un serveur agréable et accueillant.
Le buffet à volonté regorge de plats tous aussi succulents les uns que les autres !
Quand au plat, une escalope de veau pané tendre comme je n’avais jamais mangé, que dire des légumes Bio cuisinés parfaitement !
Les toilettes sont propres et accessible aux personnes en fauteuil roulante (les seuls à Lalinde il me semble).
Si vous y allez goûtez la tartes aux fraises ! Un vrai délice ! Nous y retournerons !

Date de la visite : septembre 2019
cathylab24, Propriétaire de Au Bon Temps, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Waou.... merci beaucoup, et à bientôt donc

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Temps ont aussi consulté

Lalinde, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Bon Temps ?