“Cadre authentique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Je n'y suis allée qu'une seule fois avec ce nouveau propriétaire et cadre. Décor raffiné et sobre, bon accueil et cuisine sympathique, d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Attention les prix ont augmenté. ..1 seul menu et la carte. .produits frais et bien cuisinés. ..le service est un peu trop olé olé. ..peut être un peu plus de sérieux serait nécessaire. ..

Avis publié : 28 février 2014

cocktail à tomber par terre,ambiance chaleureuse.service rapide avec le sourire et les bonnes blagues du patron, super rapport qualité prix

Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil est sympatique et les menus proposés sont abordables.
Pour 17 euros nous avons eu droit à des produits frais et cela nous a étonné !
la cuisine est franchement bonne et copieuse.
Nous reviendrons promis !

Avis publié : 19 mai 2013

En terrasse les plats refroidissent vite! Le service est rapide. Occasion de goûter un bon Bergerac. Les accompagnements du plat principal ne sont pas terribles.

Les voyageurs ayant consulté Le Blason ont aussi consulté