“Bon plan du mois”

Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Lalinde
Bergerac
“Bon plan du mois”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons campé en Dordogne ce weekend et la découverte de ce restaurant est notre meilleur souvenir. Tout y est, un service impeccable, les serveurs sont souriants et agréables, des prix tout à fait raisonnables et des plats parfaits ! On a essayé les burgers, la viande et les pizzas et c'était excellent ! Très bonne adresse à garder impérativement :)

Bergerac, France
“Très bon !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous habitons à proximité de Lalinde, donc nous avions décidé de faire une petite escapade ! Aucune déception, nous avions pris une bavette sauce au poivre avec des frites maisons , très bon ! Mais sutout , quand on a vu les gens d'à côté qui avaient pris un burger, on s'est tout de suite dit qu'on allait revenir pour les goûter! Ils avaient l'air délicieux. Comme dessert, j'ai pris un fondant au chocolat MAISON bref un très bon repas du début jusqu'à la fin.

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Très sympa”
Avis écrit le 27 août 2013

Tout est parti d'une erreur...on croyait être installés au restaurant d'à côté ! Mais on ne l'a pas regretté ! Un verre de vin à 1.50 euro pour commencer (quel bonheur), une belle salade pour enchainer et une tarte au citron meringuée à se damner. Merci le coulobre ! Mon mari avait lui une magnifique brochette de boeuf pendue verticalement et de belles frites bien fraiches. Serveurs super sympas et cadre très agréable sous les arcades. Une bonne petite adresse quoi !

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“la bonne surprise !!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Un lundi soir à lalinde... Même un lundi soir, le village est mort. Presque tous les restaurants sont fermés. Nous allons au Coulobre "par hasard" et belle surprise ! Nous avons mangé pour 61 euros, incluant :
2 verres de Montbazillac
2 entrées : un camembert chaud (avec plein de salade) et un foie gras maison
2 plats : un tartare (du boucher se situant à 10m du restau !) et un magret de canard, les plats avec de la salade et des frites maisons
1 dessert : tarte normande maison
On s'est fait "pêter le bide" avec des supers quantités et de la nourriture vraiment très bonne. Unique bémol sur les frites, un peu grasses. Sinon tout était succulent.
Nous avons mangé dehors, sous le préau, soirée hyper agréable... les tables sont bien espacées, donc on n'a pas l'impression de manger sur les genoux de ses voisins comme dans certains restau à touristes ! Les serveurs étaient très sympathiques.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le coulobre ont aussi consulté

Lalinde, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le coulobre ?