“charmant”

Place Centrale de Lalinde
Abbaye de Cadouin
Château des Milandes
Rocamadour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

clairvill...
Nanterre, France
“charmant”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

vous voulez être tranquille, bien dormir dans une très bonne literie , être bien accueilli par les propriétaires, avoir un bon petit déjeuner n'hésitez pas venez aux camélias

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Joseline...
Braine-le-comte, Belgique
“supere séjour”
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes 3 amis qui avons loué le gite des Camélias. Les propriétaires nous ont accueillis très chaleureusement et notre séjour a été fort agréable. Le gîte est très fonctionnel, les chambres très confortables. Nous le recommandons très fort. Encore un grand merci à Odette et José pour leur gentillesse et leurs petites attentions.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer