“l'avis concerne uniquement le resto”

Hotel Le Perigord
Hotel Le Perigord
N° 2 sur 2 Hôtels à Lalinde
Katzenthal, France
“l'avis concerne uniquement le resto”
Avis écrit le 11 septembre 2013

un resto entre amis séjournant dans les environs
cuisine plutôt bonne, le service agréable, un bémol, le foie gras un peu trop sec et fade ! pour une région de foie gras c'est pas top, sinon le reste du repas impeccable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bergerac, France
Avis écrit le 11 août 2013

nous sommes arrives la par hasard un soir apres une balade en moto.qu elle belle surprise! pour un repas a 21 euros .les plats sont copieux et gouteux bien presentes et les patrons sont tres sympas.arecommander pour une soiree sans chichi

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prigonrieux, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

nous avons passé un agréable moment, accueil chaleureux, cuisine traditionnelle mais d'excellente qualité.
cadre agréable, personnel sympathique
Nous avions pris les menus a 21 euros, l'entrée était simple mais de bonne facture, le plat excellent et le dessert était bon.
rapport qualité prix rien à dire
a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Mon avis ne concerne que la partie restauration de l'établissement.

Dès le début, nous avons pu identifier la personne qui était la chef de salle au vu d'une réprimande d'une des employées devant nous, ambiance garantie !

Un service peu aimable et pas attentionné. Une attente interminable entre les plats alors que la salle n'était en aucun cas pleine ... De plus, les plats que nous avions commandé ne nécessitaient pas 45 min de cuisson.

Malgré cela, les mets dégustés étaient bons dans l'ensemble mais le reste vient ternir grandement cette image.

Passez votre chemin pour la restauration.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubais, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est moyen, il nécessiterait un peu plus de rénovation. Le chauffage n'est pas assez fort ; la décoration serait à moderniser. La salle de bain n'est pas chauffée; le matin en plein hiver c'est très dur pour se laver...L'accueil est excellent, le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel classique et correct, chambre soigné, petit déjeuner correct, mais un accueil des plus sympathiques avec une grande simplicité et une belle gentillesse. De bons repas avec des produits de qualité . Une vrai volonté de rendre service et de répondre à vos besoins. Un intéret sincére pour les enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Chambre propre, calme, spacieuse et élégamment décorée… Le restaurant propose une table gourmande d’un bon rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, du sucré au salé, il y en a pour tous les goûts!
Les nouveaux propriétaires par leur accueil sympathique et leur professionnalisme ont su rendre notre séjour agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lalinde ou ses environs
Hotel le Foret
N° 1 sur 1 à Trémolat
Chateau les Merles
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Hotel Le Perigord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Perigord

Établissement : Hotel Le Perigord
Adresse: 1 Place du 14 Juillet, 24150 Lalinde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lalinde
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Lalinde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Perigord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.