Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2010

Voilà 4 ans que nos vacances se terminent par un petit séjour en Périgord et nous ne manquons jamais ce rendez-vous au "Forêt":hôtel bijou devenu pour nous l'adresse à ne pas manquer.Nous retrouvons dans ce lieu unique,un "cocon"qui nous semble presque familial.
La décoration,le charme des lieux sont le reflet même de l'esprit des propriétaires:gentillesse,délicatesse,écoute et professionalisme.....
N'oublions pas les patisseries et toutes les autres douceurs faites maison auxquelles se sont ajoutées ,pour notre grand plaisir ,des tartes salées,toujours aussi superbement présentées et délicieuses.
Nous y retournons l'an prochain et recommandons fortement cet hôtel de "charme"à tous ceux qui aiment trouver ,au cours de leurs voyages,une hospitalité aussi chaleureuse!...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2009

du début à la fin du séjour les patrons sont au petits soins pour que tout se passe dans le confort , la gentilesse et la simplicitée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2009

Nous avons eu l'occasion de loger à deux reprises au Foret et à chaque fois notre séjour a été impeccable.

Les chambres sont d'une propreté remarquable, l'accueil est parfait
et un soin tout particulier a été apporté à la décoration.

Le tea-room est un endroit ou il fait bon prendre son petit déjeuner, les mignardises faites maisons sont un régal et le choix de café fera rêver les amateurs.

En bref, un hôtel de charme dans une région fantastique qui vous donnera l'envie d'y revenir.

Katrijn et Martin.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

Merci encore aux propriétaires de nous recevoir avec tellement de gentillesse. Nous y avons été invités par des amis résidant non loin de là. Nous avons été surpris par tant d'attention, ce n'est pas si courant! La chambre était décorée avec goût . A essayer absolument : les savoureuses patisseries ! Un petit peu de jazette avec les propriétaires et vous avez les ingrédients d'un passage dans le Périgord :raffiné! Merci encore!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 novembre 2008

Ceci est déjà notre troisième séjour au Forêt!
L'accueil y est toujours aussi agréable et professionnel, un endroit de charme à recommander à tous!
Bravo aussi pour les pâtisseries et autres douceurs toutes confectionnées dans la maison.
Nous y retournons bientôt.
Marie-Pierre et Olivier, Bruxelles

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)