Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2011

l'accueil n'était pas terrible. nous avons eu l'impression de déranger en arrivant! la chambre est bien présentée mais petite et sale: nous avons trouvé des ongles sur la moquette...la salle de bain était minuscule, vieille ( sol, mur, douche mal entretenus avec moisissures )
nous devions rester deux nuits et finalement, ne pouvant faire autrement pour la première, nous avons annulé la deuxième ! aucune envie de rester!
ps: décor vieillot

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2011

Établissement très chaleureux et les propriétaires sont très à l'écoute de vos besoins. Les Chambres sont très calmes et la propreté est impeccable. Établissement à conseiller.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 30 mars 2011

Situé sur la route Bergerac-Sarlat, cet hôtel est meublé de façon très agréable. A noter toutefois les problèmes de stationnement et la circulation routière.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2010

Voilà 4 ans que nos vacances se terminent par un petit séjour en Périgord et nous ne manquons jamais ce rendez-vous au "Forêt":hôtel bijou devenu pour nous l'adresse à ne pas manquer.Nous retrouvons dans ce lieu unique,un "cocon"qui nous semble presque familial.
La décoration,le charme des lieux sont le reflet même de l'esprit des propriétaires:gentillesse,délicatesse,écoute et professionalisme.....
N'oublions pas les patisseries et toutes les autres douceurs faites maison auxquelles se sont ajoutées ,pour notre grand plaisir ,des tartes salées,toujours aussi superbement présentées et délicieuses.
Nous y retournons l'an prochain et recommandons fortement cet hôtel de "charme"à tous ceux qui aiment trouver ,au cours de leurs voyages,une hospitalité aussi chaleureuse!...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2009

du début à la fin du séjour les patrons sont au petits soins pour que tout se passe dans le confort , la gentilesse et la simplicitée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires