“Très cosy et accueil charmant”
Avis sur Hotel le Foret

et 1 autre site !
Hotel le Foret
N° 1 sur 2 Hôtels à Lalinde
Avis publié: 30 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du Périgord Noir au centre-ville de Lalinde. Parking gratuit juste devant l'hôtel, restaurants à proximité.
Déco originale de charme façon brocante chic. Un peu chargé mais très harmonieux avec le souci du détail.
Accueil particulièrement aimable et attentionné.
Jolie chambre élégante dans les tons roses quoique un peu petite pour un hôtel***: la salle de bain est spacieuse, de facture années 80. Sèche-cheveux. Penderie pas très accessible. Literie impeccable, très ferme.
Petit déjeuner très copieux et variés, confitures maison délicieuses, yaourt, jus de fruit, jambon, oeuf, jambon, pain dont grillé, 2 mini-viennoiseries.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Foret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2011

Nous avons poussé la porte de "Le Foret" il y a 5 ans déjà ! Depuis ns y retournons régulièrement. Ns y étions ce week end encore. Les propriétaires sont charmants. A votre écoute, ils font tout pour que votre séjour soit des plus agréables. N'hésitez pas à leur demander l'adresse d'une bonne table. Ils connaissent, vs ne serez pas déçus ! Goûtez les confitures maison du petit déjeuner...
Un décor raffiné, très beaux objets et beaucoup de gentillesse. Tout ce qui participe à l'ambiance de ce sympathique et bel endroit que vous ne regretterez pas d'avoir choisi. Comme bien d'autres, vous aurez plaisir à y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2011

nous avons dégoté ce petit hotel sympathique dans le sud de la dordogne , en passant pour nos vacances.l'accueil fut chaleureux, les patrons et le personnel sont trés agréables. la décoration des chambres est trés personnalisé et pour notre part de trés bon gout, la propreté est irréprochable te la literie impécable.une nuit calme et de plus climatisée. le petit déjeuner est copieux et servis dans la salle du salon de thé de l'établissement. ce qui nous a permi de nous régaler pour nos gouters. nous vous recommendons cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Accueil inegal.

Le responsable semble avoir des problèmes avec l'arithmetique .Il semble egalement avoir des problèmes de memoire par rapport aux conditions initialement annoncees.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2011

il n'y a pas de mot juste pour dire que cet hotel et merveilleux ,on s'y sent bien et protègé,ce lieu est vraiment ideal pour se ressourcer,avec des patrons tres sympa,qui savent de quoi il parle,et un personnel feminin tres competent ,chose qui se fait de plus en plus rare.je le recommande les yeux fermes.en famille ou en affaires.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2011

En séjour dans le sud de la Dordogne, nous nous sommes installés à l'Hôtel Le Foret de Lalinde, conseillés par ma famille qui était venue dans cet endroit " enchanteur".

En effet, ce lieu est très agréable. Chambre joliement décorée. Literie confortable. Très bon goût pour la décoration général de l'établissement.

Petits déjeuné très copieux dans une salle raffinée.

Acceuil chaleureux. A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2011

l'accueil n'était pas terrible. nous avons eu l'impression de déranger en arrivant! la chambre est bien présentée mais petite et sale: nous avons trouvé des ongles sur la moquette...la salle de bain était minuscule, vieille ( sol, mur, douche mal entretenus avec moisissures )
nous devions rester deux nuits et finalement, ne pouvant faire autrement pour la première, nous avons annulé la deuxième ! aucune envie de rester!
ps: décor vieillot

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lalinde ou ses environs
Hotel Le Perigord
N° 2 sur 13 à Bergerac
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Hotel le Foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Foret

Adresse: 2 Place Victor Hugo, 24150 Lalinde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lalinde
N° 1 sur 2 Hôtels à Lalinde
Catégorie de prix : 54€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foret Lalinde