“un endroit parenthése” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Lalinde
Dunkerque, France
“un endroit parenthése”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Une endroit à part, authentique, simple et trés sympathique. Une accueil personalisé et sympathique. un vrai souci de rendre service. Un petit déjeuner délicieux, et copieux. des chambres joliment décorées avec un coté kitch soft et brocante. De la gentilesse pour les enfants et de la conversation pas seulement commerciale. On se sent bien et écouté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

sud ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du Périgord Noir au centre-ville de Lalinde. Parking gratuit juste devant l'hôtel, restaurants à proximité.
Déco originale de charme façon brocante chic. Un peu chargé mais très harmonieux avec le souci du détail.
Accueil particulièrement aimable et attentionné.
Jolie chambre élégante dans les tons roses quoique un peu petite pour un hôtel***: la salle de bain est spacieuse, de facture années 80. Sèche-cheveux. Penderie pas très accessible. Literie impeccable, très ferme.
Petit déjeuner très copieux et variés, confitures maison délicieuses, yaourt, jus de fruit, jambon, oeuf, jambon, pain dont grillé, 2 mini-viennoiseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons poussé la porte de "Le Foret" il y a 5 ans déjà ! Depuis ns y retournons régulièrement. Ns y étions ce week end encore. Les propriétaires sont charmants. A votre écoute, ils font tout pour que votre séjour soit des plus agréables. N'hésitez pas à leur demander l'adresse d'une bonne table. Ils connaissent, vs ne serez pas déçus ! Goûtez les confitures maison du petit déjeuner...
Un décor raffiné, très beaux objets et beaucoup de gentillesse. Tout ce qui participe à l'ambiance de ce sympathique et bel endroit que vous ne regretterez pas d'avoir choisi. Comme bien d'autres, vous aurez plaisir à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons dégoté ce petit hotel sympathique dans le sud de la dordogne , en passant pour nos vacances.l'accueil fut chaleureux, les patrons et le personnel sont trés agréables. la décoration des chambres est trés personnalisé et pour notre part de trés bon gout, la propreté est irréprochable te la literie impécable.une nuit calme et de plus climatisée. le petit déjeuner est copieux et servis dans la salle du salon de thé de l'établissement. ce qui nous a permi de nous régaler pour nos gouters. nous vous recommendons cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil inegal.

Le responsable semble avoir des problèmes avec l'arithmetique .Il semble egalement avoir des problèmes de memoire par rapport aux conditions initialement annoncees.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lalinde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

il n'y a pas de mot juste pour dire que cet hotel et merveilleux ,on s'y sent bien et protègé,ce lieu est vraiment ideal pour se ressourcer,avec des patrons tres sympa,qui savent de quoi il parle,et un personnel feminin tres competent ,chose qui se fait de plus en plus rare.je le recommande les yeux fermes.en famille ou en affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

En séjour dans le sud de la Dordogne, nous nous sommes installés à l'Hôtel Le Foret de Lalinde, conseillés par ma famille qui était venue dans cet endroit " enchanteur".

En effet, ce lieu est très agréable. Chambre joliement décorée. Literie confortable. Très bon goût pour la décoration général de l'établissement.

Petits déjeuné très copieux dans une salle raffinée.

Acceuil chaleureux. A conseiller vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lalinde ou ses environs
Hotel Le Perigord
N° 1 sur 1 à Saint-Nexans
Hotel Cote Rivage
Hotel Cote Rivage
N° 1 sur 1 à Badefols-sur-Dordogne

Vous connaissez Hotel le Foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Foret

Établissement : Hotel le Foret
Adresse: 2 Place Victor Hugo, 24150 Lalinde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lalinde
N° 1 sur 2 Hôtels à Lalinde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foret Lalinde