Avis publié : 6 novembre 2012

Le cadre est un peu kitsch mais très feutré, convenant très bien au calme de l'hôtel. L'accueil y est très sympathique et les propriétaires très attentionnés. Ainsi, en apprenant mon léger handicap, ils n'hésitèrent pas à nous attribuer une chambre au rez-de-chaussée. Ce fut encore le cas 15 jours plus tard, à notre retour d'Espagne.
Que dire du "petit" déjeuner sinon qu'il est Royal. La diversité des produits n'a d'égal que la qualité de ceux-ci. Confitures maisons, oeufs, excellent jambon, brioches, croissants, pains, jus de fruit, délicieuse compote de pomme, fromage, yaourts, etc etc...royal quoi !
Désormais, ce sera une de nos étapes dans le Périgord.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Une endroit à part, authentique, simple et trés sympathique. Une accueil personalisé et sympathique. un vrai souci de rendre service. Un petit déjeuner délicieux, et copieux. des chambres joliment décorées avec un coté kitch soft et brocante. De la gentilesse pour les enfants et de la conversation pas seulement commerciale. On se sent bien et écouté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du Périgord Noir au centre-ville de Lalinde. Parking gratuit juste devant l'hôtel, restaurants à proximité.
Déco originale de charme façon brocante chic. Un peu chargé mais très harmonieux avec le souci du détail.
Accueil particulièrement aimable et attentionné.
Jolie chambre élégante dans les tons roses quoique un peu petite pour un hôtel***: la salle de bain est spacieuse, de facture années 80. Sèche-cheveux. Penderie pas très accessible. Literie impeccable, très ferme.
Petit déjeuner très copieux et variés, confitures maison délicieuses, yaourt, jus de fruit, jambon, oeuf, jambon, pain dont grillé, 2 mini-viennoiseries.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous avons poussé la porte de "Le Foret" il y a 5 ans déjà ! Depuis ns y retournons régulièrement. Ns y étions ce week end encore. Les propriétaires sont charmants. A votre écoute, ils font tout pour que votre séjour soit des plus agréables. N'hésitez pas à leur demander l'adresse d'une bonne table. Ils connaissent, vs ne serez pas déçus ! Goûtez les confitures maison du petit déjeuner...
Un décor raffiné, très beaux objets et beaucoup de gentillesse. Tout ce qui participe à l'ambiance de ce sympathique et bel endroit que vous ne regretterez pas d'avoir choisi. Comme bien d'autres, vous aurez plaisir à y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

nous avons dégoté ce petit hotel sympathique dans le sud de la dordogne , en passant pour nos vacances.l'accueil fut chaleureux, les patrons et le personnel sont trés agréables. la décoration des chambres est trés personnalisé et pour notre part de trés bon gout, la propreté est irréprochable te la literie impécable.une nuit calme et de plus climatisée. le petit déjeuner est copieux et servis dans la salle du salon de thé de l'établissement. ce qui nous a permi de nous régaler pour nos gouters. nous vous recommendons cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple