“Hotel extra charmant”
Avis sur Hotel le Foret

Hotel le Foret
N° 1 sur 2 Hôtels à Lalinde
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

J'adore tout de la déco au les produits de douche...
Petit déjeuner Bio et tout fait maison, le top!
L'acceuil est chaleureux et l'hotel confortable, pittoresque avec une aatention pour le détail à tous les coin!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Foret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

situation idéale pour visiter le Périgord
cadre parfait
acceuil agréable discret et toujours présent
LE PETIT DEJEUNER vaut le détour à lui seul . . . .
seul bémol : un peu trop près de la route (nuisances nocturnes)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

mon 3 e séjour s'achève en ce lieu raffiné (sans ostentation) et si vous cherchez la compétence, la gentillesse et un établissement de choix, vous y êtes. Le petit déjeuner vous surprendra par sa qualité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2013

De passage un dimanche soir a 21 h,j'ai passé la nuit dans un endroit charmant après un accueil agréable.Je recommande vivement cet endroit ou je retournerai ,bien sur.Les propriétaires savent recevoir dans leur décor romantique.Tout est parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 août 2013

Hôtel plein de charme, situé dans petit village périgourdin. Beaucoup de goût, très propre, ambiance chaleureuse. Pleins de bibelots sortis des temps anciens. Petit déjeuner extra : copieux, confiture excellente, beaucoup de raffinement.
Véritablement excellent établissement et également très correct au niveau du prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Bel hotel au coeur de Lalinde très calme malgré la proximité de la rue mais néanmoins légèrement en retrait grâce à une petite plca servant de parking devant l'hotel.
Hotel de bon goût, plein de bibelots, on a un peu l'impression d'être en Angleterre.
Ma chambre même si un peu petite étant très propre et bien agencée. Petite salle de bains avec petite cabine de douche. Très bonne literie.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec effectivement des confitures faites maison.
A signaler le rapport qualité/prix des plus intéressant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2013

Cet hôtel pittoresque est tout à fait charmant : la déco, l'ambiance, les propriétaires.
Par contre, la chambre que nous avons occupé est très petite pour deux personnes, la salle de bain idem, la cabine de douche idem. La literie beaucoup trop dure .....
Rien à dire sur la propreté : c'est nickel !
Petit déjeuner complet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lalinde ou ses environs
Hotel Le Perigord
N° 2 sur 13 à Bergerac
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Hotel le Foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Foret

Adresse: 2 Place Victor Hugo, 24150 Lalinde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lalinde
N° 1 sur 2 Hôtels à Lalinde
Catégorie de prix : 54€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foret Lalinde