“Maison spacieuse et très bien exposée dans un...”

Avis sur Puits Fleuri

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Nadine R
“Maison spacieuse et très bien exposée dans un environnement calme.”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Situation parfaite pour visiter les principaux sites touristiques du Périgord.
La maison est mitoyenne, mais nous n'avions pas de voisins et avons pleinement profité du calme de la forêt environnante pour nous ressourcer.
La maison est très bien équipée et relativement confortable (hormis le canapé).
Très bon contact avec les propriétaires.
Nous avons passé une excellente semaine dans cette belle maison et la recommandons vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 avr. 2017
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire et prenons bonne note de l'inconfort du canapé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer