“Au coeur de la campagne”

Avis sur Puits Fleuri

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Delphine...
“Au coeur de la campagne”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué le Puits Fleuri pour y passer un we entre amis. Nous n'avons pas été déçus par la location, le calme et les propriétaires qui sont très disponibles. La location est propre et très bien équipée (lave vaisselle, barbecue, piscine, chauffage géothermique, aspirateur centralisé, table de ping pong....). Chaque chambre a sa salle de bains. Elle est bien située dans le Perigord noir à 10min du Bugue et moins de 30min de Sarlat.
Très bonne adresse ! Je garde les coordonnées des propriétaires car ils ont plusieurs gîtes de différentes capacités ça pourra toujours me servir ou pour mon entourage.

22 mai 2017
Merci beaucoup, ça a été un véritable plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement,
GERBOISE...
Ville-Pommeroeul, Belgique
“Gîte très confortable accueil très sympa”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en février 2017

Endroit très calme, gîte spacieux & super confortable. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles au moindre soucis. Région riche en sites préhistoriques.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 avr. 2017
Merci beaucoup, nous vous avons accueillis avec beaucoup de plaisir.
Nadine R
“Maison spacieuse et très bien exposée dans un environnement calme.”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Situation parfaite pour visiter les principaux sites touristiques du Périgord.
La maison est mitoyenne, mais nous n'avions pas de voisins et avons pleinement profité du calme de la forêt environnante pour nous ressourcer.
La maison est très bien équipée et relativement confortable (hormis le canapé).
Très bon contact avec les propriétaires.
Nous avons passé une excellente semaine dans cette belle maison et la recommandons vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 avr. 2017
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire et prenons bonne note de l'inconfort du canapé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer