Auberge de La Loulie
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Maison d'Ici et d'Ailleurs(Mauzens-et-Miremont)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 19 août 2013

Entre 2 visites de grottes préhistorique, nous avons passé une nuit dans cette auberge. En famille, nous avons pris la chambre quadruple. Elle est tres bien.
L'accueil du nouveau propriétaire a été parfait. Il a tout fait pour que notre séjour soit agréable : menu adapté aux enfants, et tout aussi délicieux pour les adultes (ce n'est plus "resto gastronomique" et c'est tant mieux), horaires allongés pour le petit déj., piscine.... C'etait une tres bonne étape qui ressemble plus à une tres bonne maison d'hôtes. Nous étions comme à la maison!! Et tout ça pour un moindre coût.
A reserver sans hésiter!
Merci beaucoup pour votre accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge, alléchés par les commentaires élogieux laissés sur ce site notamment au sujet de la qualité de la cuisine censée y être servie... Les propriétaires ont cédé leur affaire mais le nouveau gérant ne possède pas du tout les mêmes compétences culinaires que ses prédécesseurs (malgré sa bonne volonté) alors que les tarifs, eux, n'ont pas régressé. Le site internet de l'auberge indique que les chèques vacances sont acceptés mais le gérant n'est pas au courant et n'applique d'ailleurs même pas les tarifs qui y sont stipulés. C'est une adresse pratique de par son emplacement et ses chambres désuètes mais confortables mais la cuisine (y compris les petits déjeuners) est à revoir de toute urgence...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

une petite auberge située prés d'un viaduc à l'écart de la foule.Cependant sa situation permet de rejoindre rapidement les sites touristiques de la region.l'accueil est parfait, la décoration de l'auberge reste authentique et lui donne un charme certain.Notre séjour c'est deroulé en aout 2012 en famille.Nous avons séjourné dans la chambre 4 places ( 2 lits simple 1 lit double )confortable et bien équipé le tout en demi pension : je recommande fortement cette formule car les petits dejeuner sont très copieux et pour le diner le choix est parfait. De plus la cuisine qui allie, produits du terroir, créativitée, présentation,contribue à faire de ce séjour un très agréable moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
laloulie, Gérant de Auberge de La Loulie, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Merci pour ce gentil message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Vous souhaitant une bonne continuation
Cordialement
Catherine et Guy

Avis publié : 28 août 2012

Un endroit magnifique hors du temps avec une belle piscine et en même temps trés bien placé pour visiter le pays de Cro Magnon.la chambre familiale est trés bien avec une douche balneo.un petit déjeuner excellent et au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Une petite auberge sous un viaduc à l'écart, décoration recherchée authentique - simplicité mais rafinement dans la cuisine alliant les produits du terroir et un grain de fantaisie - la chambre a aussi du charme - dommage que l'environnement ne soit pas très attractif avec une grande route à proximité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple