“Cours séjour dans cette auberge”

Auberge de La Loulie
EPONE
“Cours séjour dans cette auberge”
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'auberge de la Loulie est très bien située pour visiter le Périgord noir. La chambre était convenable et au calme.Nous y avons passé deux nuits. Les petits déjeuner normaux, en revanche le jour de notre arrivée le patron de l'auberge nous a proposé un diner très simple avec la possibilité de se restaurer dans les environs. Il est vrai que nous étions seul dans cette auberge nous avons donc décider de prendre nos repas ailleurs. Il y a donc des progrès à faire de ce coté meme au mois de septembre sinon l'accueil du patron est sans reproche.N

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre au fond du couloir de couleur rouge donnant sur une mini piscine très calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

GRENOBLE
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge en aout 2013, le nouveau propriétaire venait de reprendre l'activité, il est d'origine Suisse. La réception était accueillante, nous avons eu la chambre quadruple bleue, spacieuse et confortable. Nous sommes restés le soir pour souper, le repas était trés simple, mais copieux, et l'auberge était complète.
En ce qui concerne le paiement, le nouveau propriétaire est en train de mettre en place un certain nombre de choses, souhaitons lui une bonne continuation !!
A recommander

lyon
Avis écrit le 19 août 2013

Entre 2 visites de grottes préhistorique, nous avons passé une nuit dans cette auberge. En famille, nous avons pris la chambre quadruple. Elle est tres bien.
L'accueil du nouveau propriétaire a été parfait. Il a tout fait pour que notre séjour soit agréable : menu adapté aux enfants, et tout aussi délicieux pour les adultes (ce n'est plus "resto gastronomique" et c'est tant mieux), horaires allongés pour le petit déj., piscine.... C'etait une tres bonne étape qui ressemble plus à une tres bonne maison d'hôtes. Nous étions comme à la maison!! Et tout ça pour un moindre coût.
A reserver sans hésiter!
Merci beaucoup pour votre accueil.

Junas, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge, alléchés par les commentaires élogieux laissés sur ce site notamment au sujet de la qualité de la cuisine censée y être servie... Les propriétaires ont cédé leur affaire mais le nouveau gérant ne possède pas du tout les mêmes compétences culinaires que ses prédécesseurs (malgré sa bonne volonté) alors que les tarifs, eux, n'ont pas régressé. Le site internet de l'auberge indique que les chèques vacances sont acceptés mais le gérant n'est pas au courant et n'applique d'ailleurs même pas les tarifs qui y sont stipulés. C'est une adresse pratique de par son emplacement et ses chambres désuètes mais confortables mais la cuisine (y compris les petits déjeuners) est à revoir de toute urgence...

Quimper, France
Avis écrit le 30 août 2012

une petite auberge située prés d'un viaduc à l'écart de la foule.Cependant sa situation permet de rejoindre rapidement les sites touristiques de la region.l'accueil est parfait, la décoration de l'auberge reste authentique et lui donne un charme certain.Notre séjour c'est deroulé en aout 2012 en famille.Nous avons séjourné dans la chambre 4 places ( 2 lits simple 1 lit double )confortable et bien équipé le tout en demi pension : je recommande fortement cette formule car les petits dejeuner sont très copieux et pour le diner le choix est parfait. De plus la cuisine qui allie, produits du terroir, créativitée, présentation,contribue à faire de ce séjour un très agréable moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laloulie, Gérant de Auberge de La Loulie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour ce gentil message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Vous souhaitant une bonne continuation
Cordialement
Catherine et Guy
Toulon, France
Avis écrit le 28 août 2012

Un endroit magnifique hors du temps avec une belle piscine et en même temps trés bien placé pour visiter le pays de Cro Magnon.la chambre familiale est trés bien avec une douche balneo.un petit déjeuner excellent et au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 26 août 2012

Une petite auberge sous un viaduc à l'écart, décoration recherchée authentique - simplicité mais rafinement dans la cuisine alliant les produits du terroir et un grain de fantaisie - la chambre a aussi du charme - dommage que l'environnement ne soit pas très attractif avec une grande route à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Loulie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Loulie

Établissement : Auberge de La Loulie
Adresse: La Loulie, 24260 Mauzens-et-Miremont, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Mauzens-et-Miremont
N° 1 sur 1 Hôtels à Mauzens-et-Miremont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Loulie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Loulie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Loulie Mauzens-Et-Miremont