“Super weekend”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

NGUYEN C
“Super weekend”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été tres bien acceuilli en arrivant. Le cadre etait super et Susan tres avenante et de bon conseils sur la visite de la region. La chambre est propre et donne sur un jardin tres agreable et au calme. Nous reviendrons pour un sejour plus long

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer