“NE VOUS Y ARRÊTEZ PAS” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Audierne, France
“NE VOUS Y ARRÊTEZ PAS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

le 17 juin étant de passage dans le village avec trois autre personnes pour manger le midi,nous nous sommes arrêter dans ce restaurant!!!.
le plat du midi était assiette anglaise et en dessert des fraises,alors l'assiette anglaise :
quelques tranches de charcuteries de très mauvaise qualité (gras à souhait, digne d'un magasin de grande distribution discount !)
des pommes de terres à l'eau façon Daucy, des cornichons en mode mous, bref un désastre...
Et pour couronner le tout, dans une région réputée pour ses fraises, en dessert, une coupelle composée de 2 fraises qui se battaient en duel, sans gout, qui avaient surement passé trop de temps en chambre froide.
Le tout avec un demi pour la modique somme de 15.50 € !!! quelle arnaque
Je déconseille très fortement de s'y arrêter, même si on est affamé avec une grosse envie d'aller aux toilettes (pas très propres d'ailleurs)

• Visité en juin 2014

Prigonrieux, France
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

navré pour sami19, mais je suis allé dans cette auberge ou j'étais passé l'été dernier,bon accueil,
les plats étaient bons , la cuisson parfaite, le café c'est vrai n'est pas le meilleur mais enfin, j'y retournerai pour les spécialités chti

• Visité en mai 2013
Tulle, France
“AUBERGE A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous faisions partie d'un groupe, donc nous étions attendus.
Accueil acceptable.
Pas de chauffage dans ce restaurant où tout le groupe a mangé avec les manteaux ou doudoune.
Petit déjeuner médiocre . Café tiède à la chicorée et pain sans saveur ( sans doute de la veille)
Pour le déjeuner: paupiettes et haricots verts sortis tout droit du congélateur. Gateau insipide également décongelé et pour terminer le fameux café tiède à la chicorée. Chicorée que l'on retrouvait d'ailleurs dans chaque tasse..
En résumé, restaurant à éviter, on ne peut trouver plus mauvais....
l

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Meyrals ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien
Meyrals, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord
Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de Meyrals ?