Domaine de la Rhonie
Hôtel Mounéa(Marquay)
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2012

Magnifique endroit vraiment calme et agréable. Juste à côté de Sarlat, cela nous à permis de visiter la région dans les meilleures conditions. Les chambres sont belles et bien décorées et la piscine couverte est sympa.

Les gérants sont vraiment gentils et nous ont accueillis les bras ouverts (c'est assez rare de nos jours...).

Je recommande à tous !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Avons trouvé en périgord une chambre en gite de charme en contactant ce mail : [--].Comme vous pourrez le voir le site date de 2007. Pour
moi ce qui ne change pas est toujours d'actualité....Les prix ne sont plus les memes(je le conçois)mais ou cela ne va plus,les pts dejeuners ne sont plus compris dans la demi-pension,alors qu'a l'origine!!!...
faisant la remarque à la direction,nous avons eu comme réponse: Ce site n'est pas le notre....
Comprenne qui pourra...La clarté serait la bienvenue!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

La Rhonie propose une cadre très agréable avec une vue magnifique sur la vallée, un grand parc, une piscine couverte de taille très respectable, des jeux pour les enfants... Le service est top et les propriétaires sont sympas.
Chaque famille a sa table, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, un magasin propose des produits du terroir... Ça ressemble plus à un hôtel (de qualité, je précise) qu'à une chambre d'hôtes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Une excellente adresse : Accueil chaleureux, Très bon confort, Excellente cuisine variée.
le tout dans un très beau cadre verdoyant,fleuri et très tranquille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

un petit coin de paradis dans les vallées entre Dordogne et Vézére.
Loin du tumulte de Sarlat, la ferme auberge champetre est superbe, les chambres propres, jolies et simples.
Petit déjeuner complet, dans un cadr agréable.
Piscine chauffée (28°) fort appréciée.
La situation est idéale pour décourvir la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple