“Si le paradis était une ferme sur terre”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Brixham, Royaume-Uni
“Si le paradis était une ferme sur terre”
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé les vacances en famille à la Ferme de la Rhonie. C'était notre deuxième visite là. La semaine s'est très bien passée. On a reçu un accueil très chaleureux. Madame Marie-Rose et tout le monde dans l'équipe de la ferme étaient très attentif et enthousiastes, et se sont bien occupés de nous, et tous nos besoins ont été pris en charge. On a pris une demi-pension pour la semaine, le petit déjeuner était frais avec une bonne sélection des produits du terroir, du pain, des fromages, et également des préserves et des gâteux chocolat maison. Notre chambre était propre et chaleureux avec une chambre d'eau très agréable et une bonne vue sur la vallée. La piscine couverte est superbe et bien utilisée par nous, et chaque matin Marie-Rose et l'équipe nous ont donné de bons conseils pour profiter de notre séjour dans la région. Chaque soir le diner était totalement divin. Monsieur Serge est un artisan bien connu pour les aliments locaux, on nous a offert de la nourriture de bonne qualité, tous les plats sont bien préparé avec une attention au détail et une présentation exceptionnelle. Nous ne sommes pas français, mais je peux le parler en peu, mais ce n'était pas un problème parce que tout le monde était sympa et attentionné. Nous garderons de bons souvenirs de La Ferme de la Rhonie. On attend 2013 avec impatience, nous y retournerons pour sûr, pour la troisième fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Saint Sebastien
Avis écrit le 11 avril 2012

Magnifique endroit pour séjourner quelques jours et visiter tous les petits villages médiévales du Perigord noir. Tranquilité garantie, animaux à voir, superbe cuisine le soir et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. On y reviendra sûr sûr!!! Marie Rose nous a recommandé deux restaurants à Sarlat: le Bistro de l'Octroi et la rapière. Le premier magnifique terrasse pour un grand diner et pour 20€ par personne - accueil charmant; Mais la rapiere, l accueil horrible meme si on a dine fantastique pur 25€ par personne, pas recommandable pour aller avec un enfant

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Magnifique endroit vraiment calme et agréable. Juste à côté de Sarlat, cela nous à permis de visiter la région dans les meilleures conditions. Les chambres sont belles et bien décorées et la piscine couverte est sympa.

Les gérants sont vraiment gentils et nous ont accueillis les bras ouverts (c'est assez rare de nos jours...).

Je recommande à tous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Avons trouvé en périgord une chambre en gite de charme en contactant ce mail : [--].Comme vous pourrez le voir le site date de 2007. Pour
moi ce qui ne change pas est toujours d'actualité....Les prix ne sont plus les memes(je le conçois)mais ou cela ne va plus,les pts dejeuners ne sont plus compris dans la demi-pension,alors qu'a l'origine!!!...
faisant la remarque à la direction,nous avons eu comme réponse: Ce site n'est pas le notre....
Comprenne qui pourra...La clarté serait la bienvenue!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

La Rhonie propose une cadre très agréable avec une vue magnifique sur la vallée, un grand parc, une piscine couverte de taille très respectable, des jeux pour les enfants... Le service est top et les propriétaires sont sympas.
Chaque famille a sa table, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, un magasin propose des produits du terroir... Ça ressemble plus à un hôtel (de qualité, je précise) qu'à une chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Une excellente adresse : Accueil chaleureux, Très bon confort, Excellente cuisine variée.
le tout dans un très beau cadre verdoyant,fleuri et très tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Divonne les bains
Avis écrit le 30 août 2010

un petit coin de paradis dans les vallées entre Dordogne et Vézére.
Loin du tumulte de Sarlat, la ferme auberge champetre est superbe, les chambres propres, jolies et simples.
Petit déjeuner complet, dans un cadr agréable.
Piscine chauffée (28°) fort appréciée.
La situation est idéale pour décourvir la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Établissement : Domaine de la Rhonie
Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.