“Comme chez des amis”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 avril 2012

Un vieux de villégiature assez idyllique, au bout du monde (la route qui y mène est interminable et on se demande ... si on arrivera). La chambre est confortable, la salle de bains fonctionnelle, l'environnement champêtre. Et avec de la chance, on peut même apercevoir des biches venues "aux nouvelles" de la civilisation.
Dommage que le temps pourri ne nous ait pas permis une ballade dans la campagne. Mais les hôtes n'y sont pour rien.
Par contre, ils sont entièrement responsables d'un "dîner presque parfait", local et roboratif à souhait. Et tout cela dans un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. En plus, cet endroit est vivant avec des photos de famille à chaque carrefour. On aurait eu envie de connaître le grand-père.
On peut s'y rendre comme chez des amis, sans arrière-pensée ni appréhension.

Avis publié : 18 avril 2012

Merci Marie-Rose pour l'accueill et pour tout. On a eu un très bonne expercience chez vous. Le repas, la piscine, l'endroit... tout a été magnifique. Tes recommendations pour faire des visites par la région aussi que les suggestions pour dinner ont été ausssi tres bien.

Avis publié : 16 avril 2012

Une bonne escale pour visiter la Dordogne. le lieu est très agréable, en pleine nature. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La piscine est couverte et chauffée, juste à côté des chambres. des transats sont à disposition à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.
La cuisine est excellente : les plats sont copieux et de qualité.
Et pour finir : les hôtes sont charmants, à l'écoute et dans l'échange.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons passé les vacances en famille à la Ferme de la Rhonie. C'était notre deuxième visite là. La semaine s'est très bien passée. On a reçu un accueil très chaleureux. Madame Marie-Rose et tout le monde dans l'équipe de la ferme étaient très attentif et enthousiastes, et se sont bien occupés de nous, et tous nos besoins ont été pris en charge. On a pris une demi-pension pour la semaine, le petit déjeuner était frais avec une bonne sélection des produits du terroir, du pain, des fromages, et également des préserves et des gâteux chocolat maison. Notre chambre était propre et chaleureux avec une chambre d'eau très agréable et une bonne vue sur la vallée. La piscine couverte est superbe et bien utilisée par nous, et chaque matin Marie-Rose et l'équipe nous ont donné de bons conseils pour profiter de notre séjour dans la région. Chaque soir le diner était totalement divin. Monsieur Serge est un artisan bien connu pour les aliments locaux, on nous a offert de la nourriture de bonne qualité, tous les plats sont bien préparé avec une attention au détail et une présentation exceptionnelle. Nous ne sommes pas français, mais je peux le parler en peu, mais ce n'était pas un problème parce que tout le monde était sympa et attentionné. Nous garderons de bons souvenirs de La Ferme de la Rhonie. On attend 2013 avec impatience, nous y retournerons pour sûr, pour la troisième fois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Magnifique endroit pour séjourner quelques jours et visiter tous les petits villages médiévales du Perigord noir. Tranquilité garantie, animaux à voir, superbe cuisine le soir et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. On y reviendra sûr sûr!!! Marie Rose nous a recommandé deux restaurants à Sarlat: le Bistro de l'Octroi et la rapière. Le premier magnifique terrasse pour un grand diner et pour 20€ par personne - accueil charmant; Mais la rapiere, l accueil horrible meme si on a dine fantastique pur 25€ par personne, pas recommandable pour aller avec un enfant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Magnifique endroit vraiment calme et agréable. Juste à côté de Sarlat, cela nous à permis de visiter la région dans les meilleures conditions. Les chambres sont belles et bien décorées et la piscine couverte est sympa.

Les gérants sont vraiment gentils et nous ont accueillis les bras ouverts (c'est assez rare de nos jours...).

Je recommande à tous !

Avis publié : 16 septembre 2011

Avons trouvé en périgord une chambre en gite de charme en contactant ce mail : [--].Comme vous pourrez le voir le site date de 2007. Pour
moi ce qui ne change pas est toujours d'actualité....Les prix ne sont plus les memes(je le conçois)mais ou cela ne va plus,les pts dejeuners ne sont plus compris dans la demi-pension,alors qu'a l'origine!!!...
faisant la remarque à la direction,nous avons eu comme réponse: Ce site n'est pas le notre....
Comprenne qui pourra...La clarté serait la bienvenue!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Hotel de la Ferme Lamy
N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie de prix : 82€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.