“Merveilleux séjour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Dijon
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un merveilleux séjour grâce à la beauté du site, à l'accueil chaleureux de Marie-Rose et à l'excellente cuisine périgourdine de Serge, sans oublier la gentillesse de toute l'équipe).
Un lieu idéal pour se ressourcer.
Danièle, Patrick et Cyrus (qui de lèche encore les babines)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci à Cyrus pour les liens qu'il a su créer à la Rhonie, merci à vous deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur, et merci de m'avoir fait découvrir la chapelle.... comme quoi Marie Rose ne connait pas tout en Périgord....

Voyage solo
noce
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un séjour au Domaine de la Rhonie fort agréable au beau milieu de la Vallée de l'Homme, nous avons profité de cette tranquillité pour nous ressourcer! L'accueil était excellent et les conseils très appréciés pour profiter notamment d'une belle découverte en atelier archéologique pour enfant au PIP. Merci encore à Marie-Rose, au personnel attentif et à Serge pour sa cuisine et son savoir-faire! Une adresse à retenir absolument!!!

Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Un accueil chaleureux et professionnel, qui nous a tout de suite mis à l'aise. Puis un saut dans la piscine. Enfin, un excellent dîner d'oies... tout était très agréable et propice à la détente. Un petit plus : l'éco-labellisation en cours, bravo pour ces efforts!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour ce chaleureux avis et particulièrement sur l'éco-label européen que nous mettons en place depuis l'année dernière et pour lequel nous sommes certifiés par l'Afnor depuis le 20/8/2012. Nous pensons que nous devons respecter cet environnement exceptionnel dans lequel nous vivons et où l'on vous reçoit. Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre beau pays du Périgord Noir. Marie-Rose
Créteil, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent moment avec les conseils de Marie Rose et Marie sur leur région. La cuisine de Serge etait de qualite tant par les produits que par la préparation.
Toute l'équipe était super

méditerranéenne
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné fin juin dans cet établissement.
Tout y était parfait : accueil familial, endroit plus que charmant, bonne table et personnel très avenant.
Nous avons pu également profiter de la pisine avec une vue panoramique sur la vallée, le top !
Très belle découverte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
Avis écrit le 5 août 2012

Le sourire de Marie-Rose et la cuisine de Serge.....et le temps s'arrête.. au Domaine de la Rhonie !
Nous l'avions découvert il y a quelques années, et nous avons retrouvé avec très grand plaisir l'atmosphère particulièrement chaleureuse du Domaine, la conviviliaté, la disponibilité et l'écoute de toute l'équipe.
La grande qualité de l'hébergement, l'excellence de la restauration, basée sur les produits locaux , le cadre verdoyant et calme , font que nous recommandons vivement le Domaine de la Rhonie, tout en remerciant toute l'équipe de son accueil, de sa gentillesse et de son attention envers nous.
Christine et Didier Moncomble

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Vos remerciements nous touchent et nous encourage à être toujours plus attentifs à vos demandes, sans cesse attachés à la qualité de nos services, à votre écoute, à la réussite de ces moments si importants que sont vos vacances. MERCI et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Grézieu la varenne
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un merveilleux séjour et l'expression est faible. L'acceuil même en arrivant tard est parfait, vraiment pas déçu des 5H de route sous la pluie battante. Le cadre est chaleureux et on nous reçoit avec gentillesse, disponibilité. Concernant la restauration les produits sont locaux, les délicieux moelleux au chocolat sont fait maison et qu'est ce que c'était bon, les repas copieux et délicieux. Vraiment ces 3 jours sont passés trop vite et nous serions bien restés un peu plus tant le personnel présent est acceuillant, chaleureux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons c'est sur! Merci encore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Chateau de Monrecour
Hotel de la Ferme Lamy
Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 à Meyrals
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Établissement : Domaine de la Rhonie
Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.