“80 ans papa”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous connaissions déjà La Rhonie et nous n'avons pas hésité à emmener tout la famille pour cet anniversaire. Tout le monde était ravi, nous nous sommes régalés avec la cuisine de Serge, nous avons apprécié la propreté des chambres, l'accueil incomparable de Marie-Rose ainsi que la gentillesse et la bonne humeur de Priskilla!! Merci encore à toute l'équipe pour ces bons moments!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Tous les bons moments en famille doivent être dorlotés...nous n'avons fait que notre travail avec sincérité... merci à toute la famille pour sa bonne humeur, son sourire sans oublier tant de gentillesse...

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous somme venus entre amis afin de passer un week-end de détente, mais au-delà de ce programme, nous sommes tous d'avis que s'il y a un endroit ou il faut revenir dans le périgord, c'est bien au domaine de la Rhonie, nous avons tout trouvé : des chambres confortables, une cuisine régionale d'excellente qualité, et enfin un accueil des plus chaleureux. Il manquait la moitié de notre bande de copains, mais avec la pub que nous allons vous faire je pense que notre prochain séjour sera pour toute notre bande.
Encore merci, et à bientôt.
et Vive la Hollande !!!!
Un groupe d'amis de Montréal d'Aude.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Si vous voulez découvrir le Périgord......c'est ici qu'il faut venir. A partir du Domaine de la Rhonie vous pouvez découvrir différents petits villages, visiter grottes et gouffres, chateaux, paysages magnifiques et bien entendu découvrir la gastronomie périgourdine.......après une bonne journée bien remplie, le cadre du Domaine de la Rhonie est idéal pour se reposer au calme, ou nager dans la piscine ou se détendre dans le salon et la salle de jeux. Le personnel est très accueillant et surtout, surtout, n'hésitez pas à demander conseil à Marie-Rose, la propriétaire, pour les restaurants à découvrir dans les environs, ou les producteurs locaux....ou toute autre conseil. Marie-Rose est une passionnée et nous a chaleureusement "recueilli", pauvres rescapés gastronomiques que nous étions, encore MERCI. Le petit déjeuner est copieux et varié et les repas sont tout simplement succulents !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Je préfère bien vous conseiller et vous voir heureux que désanchanter... Nous sommes là pour que vos vacances soient réussis et je suis toujours heureuse de prodiguer quelques astuces à cet effet, car pour tout vous dire.... Serge et moi nous sommes très gourmands et nous adorons allez chez nos collègues qui font une belle et bonne restauration, dans un lieu sympa et où l'accueil est agréable. Merci à vous.

Avis publié : 24 septembre 2012

Un merveilleux WE dans un lieux magique...calme et volupté ! Un accueil chaleureux, un service impeccable, un paysage à couper le souffle !!! Le plus difficile, c'est partir !!! Nous reviendrons, c'est certain...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Cet endroit est vraiment bucolique,
Des mets succulents et variés sont proposés en optant pour la demi-pension,
La détente est assurée avec la piscine, le coin jeux ...
Une étape à ne pas manquer

groupe golfique AMIGO

Avis publié : 16 septembre 2012

Une étape idéale pour ceux qui aiment le calme et la bonne cuisine.
Les produits proposés au restaurant sont excellents et les prix très raisonnables.
L'accueil est chaleureux et les chambres agréables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Un sejour dans le périgord noir trés agréable au domaine de la rhonie. Accueil très chaleureux, cuisine régional, site dépaysant... tout été réunit pour passer un weekend fort agréable.De plus le domaine de la rhonie est trés bien situé pour visiter les plus beaux sites de la région. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Hotel de la Ferme Lamy
N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie de prix : 82€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.