“Super!”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 mai 2013

Un séjour relaxant comme on en rêvait. Le domaine se trouve dans un beau cadre, la chambre, 'Josephine' donne sur une petite vallée et plaine où nous avons eu la chance d'apercevoir une biche. La vue est belle et reposante. La chambre impeccable et les repas excellents. La gentillesse de Marie-Rose et des personnes qui prenaient soins de nous était vraiment appréciée et la cuisine excellente! À recommander chaleureusement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013

Un accueil très chaleureux.
Un cadre sympa, calme et très bien entretenu. La piscine est propre.
Notre chambre "Joséphine" est decoré avec beaucoup de gout. Les équipements sont de bonnes qualités et tout est vraiment impeccable.
La cuisine est très bonne avec uniquement des produits maisons ou locaux.
Situé à proximité des plus beaux sites ( Sarlat, Les Eyzies...)
Bref, l'endroit est parfait ! Merci pour ce très bon week end

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous recevoir et de vous offrir un environnement privilégié pour vos vacances avec des produits qui valorisent le savoir faire des acteurs locaux. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 avril 2013

milles merci à marie-rose pour son accueil chaleureux, elle pense à nous à chaque instant, nous propose ou organise nos sorties si besoin.
les repas sont divins...merci serge
y revenir sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous connaissions déjà La Rhonie et nous n'avons pas hésité à emmener tout la famille pour cet anniversaire. Tout le monde était ravi, nous nous sommes régalés avec la cuisine de Serge, nous avons apprécié la propreté des chambres, l'accueil incomparable de Marie-Rose ainsi que la gentillesse et la bonne humeur de Priskilla!! Merci encore à toute l'équipe pour ces bons moments!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Tous les bons moments en famille doivent être dorlotés...nous n'avons fait que notre travail avec sincérité... merci à toute la famille pour sa bonne humeur, son sourire sans oublier tant de gentillesse...

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous somme venus entre amis afin de passer un week-end de détente, mais au-delà de ce programme, nous sommes tous d'avis que s'il y a un endroit ou il faut revenir dans le périgord, c'est bien au domaine de la Rhonie, nous avons tout trouvé : des chambres confortables, une cuisine régionale d'excellente qualité, et enfin un accueil des plus chaleureux. Il manquait la moitié de notre bande de copains, mais avec la pub que nous allons vous faire je pense que notre prochain séjour sera pour toute notre bande.
Encore merci, et à bientôt.
et Vive la Hollande !!!!
Un groupe d'amis de Montréal d'Aude.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Si vous voulez découvrir le Périgord......c'est ici qu'il faut venir. A partir du Domaine de la Rhonie vous pouvez découvrir différents petits villages, visiter grottes et gouffres, chateaux, paysages magnifiques et bien entendu découvrir la gastronomie périgourdine.......après une bonne journée bien remplie, le cadre du Domaine de la Rhonie est idéal pour se reposer au calme, ou nager dans la piscine ou se détendre dans le salon et la salle de jeux. Le personnel est très accueillant et surtout, surtout, n'hésitez pas à demander conseil à Marie-Rose, la propriétaire, pour les restaurants à découvrir dans les environs, ou les producteurs locaux....ou toute autre conseil. Marie-Rose est une passionnée et nous a chaleureusement "recueilli", pauvres rescapés gastronomiques que nous étions, encore MERCI. Le petit déjeuner est copieux et varié et les repas sont tout simplement succulents !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Je préfère bien vous conseiller et vous voir heureux que désanchanter... Nous sommes là pour que vos vacances soient réussis et je suis toujours heureuse de prodiguer quelques astuces à cet effet, car pour tout vous dire.... Serge et moi nous sommes très gourmands et nous adorons allez chez nos collègues qui font une belle et bonne restauration, dans un lieu sympa et où l'accueil est agréable. Merci à vous.

Avis publié : 24 septembre 2012

Un merveilleux WE dans un lieux magique...calme et volupté ! Un accueil chaleureux, un service impeccable, un paysage à couper le souffle !!! Le plus difficile, c'est partir !!! Nous reviendrons, c'est certain...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
À 2,4 km
À 22,2 km
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie de prix : 83€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.