“Un foie gras d oie chaud inoubliable” 5 sur 5 bulles

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Orléans, France
“Un foie gras d oie chaud inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hors des sentiers battus, ce domaine dispose d un cadre unique et d une situation privilégiée permettant de bénéficier de la fraicheur du soir. L accueil est chaleureux. Les plats sont recherchés et bien présentés. Surtout l origine locale des produits est spécifiée tres clairement. Nous avons goûté un bergerac rouge remarquable et pris un verre de Monbazillac avec le foie gras . Ultime surprise, les desserts sont remarquables.. une adresse a retenir pour profiter du lieu, de la piscine et des randonnées.
Quel plaisir de découvrir de tels etablissements.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Deuxième séjour à la Rhonie et toujours cette même impression de calme et de sérénité.Un environnement unique au cœur de la nature. L impression d être coupé de tout,tout en étant proche des principaux sites à visiter du Périgord. Idéal pour couper du train train quotidien même sur un Week end. Marie Rose, Serge et leur équipe sont aux petits soins. Tout est là pour passer un séjour inoubliable, le panorama, la piscine,la salle de jeux,une cuisine traditionnelle remarquable. La Rhonie arrive à allier raffinement et authenticité, tout celà entouré de valeures environnementales,d'un commerce responsable et durable mettant en avant leurs produits et ceux des producteurs de proximité. L'EcoLabel couronne depuis 2012 la Rhonie pour toutes ces belles initiatives.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Des mots aussi beaux pour parler de notre engagement à tous au sein de l''équipe du Domaine de la Rhonie et de nos valeurs partagés sont un puissant moteur à continuer en ce sens. Merci infiniment et au plaisir de vous retrouver dans ce petit paradis de la vallée de l'Humanité.
Versoix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Aprés tous les commentaires positifs, il n'y a plus grand chose à ajouter. Tout était parfait : Chambre, restaurant, piscine, enfin tout, quoi ! Avec une mention toute spéciale pour Marie-Rose, Serge et leur équipe qui ont tout fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. A recommander absolument. Nous avons passé une merveilleuse semaine en Périgord. Nous reviendrons certainement à la Rhonie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Notre contribution est tellement aisée quand comme vous, nos clients sont charmants, sensibles et attentifs à la vie de nos territoires préservés. A bientôt le plaisir toujours renouvelé de vous recevoir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un séjour relaxant comme on en rêvait. Le domaine se trouve dans un beau cadre, la chambre, 'Josephine' donne sur une petite vallée et plaine où nous avons eu la chance d'apercevoir une biche. La vue est belle et reposante. La chambre impeccable et les repas excellents. La gentillesse de Marie-Rose et des personnes qui prenaient soins de nous était vraiment appréciée et la cuisine excellente! À recommander chaleureusement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Flers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux.
Un cadre sympa, calme et très bien entretenu. La piscine est propre.
Notre chambre "Joséphine" est decoré avec beaucoup de gout. Les équipements sont de bonnes qualités et tout est vraiment impeccable.
La cuisine est très bonne avec uniquement des produits maisons ou locaux.
Situé à proximité des plus beaux sites ( Sarlat, Les Eyzies...)
Bref, l'endroit est parfait ! Merci pour ce très bon week end

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous recevoir et de vous offrir un environnement privilégié pour vos vacances avec des produits qui valorisent le savoir faire des acteurs locaux. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
ingre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

milles merci à marie-rose pour son accueil chaleureux, elle pense à nous à chaque instant, nous propose ou organise nos sorties si besoin.
les repas sont divins...merci serge
y revenir sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous connaissions déjà La Rhonie et nous n'avons pas hésité à emmener tout la famille pour cet anniversaire. Tout le monde était ravi, nous nous sommes régalés avec la cuisine de Serge, nous avons apprécié la propreté des chambres, l'accueil incomparable de Marie-Rose ainsi que la gentillesse et la bonne humeur de Priskilla!! Merci encore à toute l'équipe pour ces bons moments!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Tous les bons moments en famille doivent être dorlotés...nous n'avons fait que notre travail avec sincérité... merci à toute la famille pour sa bonne humeur, son sourire sans oublier tant de gentillesse...
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 2 sur 2 à Meyrals
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Établissement : Domaine de la Rhonie
Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.