“Un modèle du genre exceptionnel !”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 septembre 2013

Si vous êtes de la catégorie de ces vacanciers exigeants et avides de qualité, de bon goût, de bonne chère, de repos. Si vous avez de l'estime pour les personnes à la fois remarquables et humbles. Je vous recommande vivement le domaine de la Rhonie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie se joint à moi pour vous témoigner notre profond respect pour tant de gentillesse. Nous ne faisons que notre travail, que nous aimons tous bien faire. Par ce message ici posté, vous le faites savoir à tous. Nous vous en remercions vivement.

Avis publié : 28 août 2013

Après huit jours à la Rhonie, nous ne pouvons que confirmer les propos élogieux qui précèdent (logement, restauration, piscine, jardin, localisation idéale pour le repos comme pour la visite). Il y a des choses qui ne se reflètent pas dans le nombre d'étoiles attribué à un établissement mais qui font qu'on a envie d'y revenir: l'authenticité des hôtes, leur véritable gentillesse et leur sens de l'accueil, l'attention accordée à la nature, sans oublier les petits plus qui ont fait la joie des enfants, comme l'observation du troupeau d'oies à son arrivée tous les matins... Nous sommes arrivés fatigués, nous sommes repartis pleins d'allant et d'optimisme.

Avis publié : 23 août 2013

Pour une première fois, très agréable surprise : environnement extraordinaire, cuisine saine de très grande qualité et l'hôtesse Marie-Rose est la fée du Domaine pleine de prévenance et exauçant vos moindres souhaits. Je recommande ce coin de paradis à 200%.
Laetitia N. (81)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

La devise de toute l'équipe du Domaine de la Rhonie c'est : que nos clients passent leurs meilleures vacances de l'année ici dans le Périgord Noir et plus particulièrement au Domaine de la Rhonie. Nous essayons donc d'être à vos petits soins pour vous faire découvrir la région et vous gâter à la maison. MERCI et au plaisir de vous revoir peut être un jour chez nous.

Avis publié : 21 août 2013

Je n'ai pas pour habitude de poster quelquonque avis sur tripadvisor mais cette fois je vais faire l'effort d'y consacrer quelques minutes car cela en vaut la peine...
C'est la deuxième fois que nous nous rendons à la Rhonie en plein mois D'Août. A chaque fois nous y sommes' attendus' et on s'y sent comme chez soi dés le pied posé hors de la voiture.
On retrouve Marie Rose toujours souriante et à l'écoute de ses clients.
La cuisine locale de Serge son époux nous fait du bien, les produits sont sains et on se sent bien quand on sort de table.
Il est bon de savoir que des gens s'occupent de nous toujours dans le soucis de promouvoir leur région et les produits locaux ( on ne peut plus locaux car beaucoup de denrées proviennent de la ferme sur place)
Le travail des propriétaires leur plaît et cela se ressent dans l'atmosphère qui règne sur le domaine.
L'endroit est propre.
Il est situé non loin de bons nombres de visites.
Il est idéal pour les enfants, les jeunes, les moins jeunes....
Un merci particulier pour nous avoir fait partager la cuisson du pain à l'ancienne et pour nous avoir convié à votre table au déjeuner alors que vous partagiez le moment en famille.
Voila, c'est tout. Tant qu'il y aura du monde pour nous offrir cela il y aura des clients mais il faudrait pouvoir créer une vraie distinction pour ces gens qui se donnent du mal à promouvoir leur région dans le respect des traditions et du fait maison.
A bientôt la Rhonie.
Magali Villereau Nord

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Ce moment de partage autour du pain sera pour nous aussi un temps fort de cet été. Les trois générations de la famille Coustaty étaient réunis ce jour là autour d'un savoir faire ancestral dans notre famille : la pâte du pain faite à la main, les fagots de petit bois et ce feu qui crépite... pour nous tous ce sont des souvenirs qui font référence à Valentin le doyen de la famille qui malgré sont départ il y a maintenant plus de 10 ans... est toujours dans nos mémoires. Le touché de la pâte, l'odeur du pain et du bois, le goût de ce pain, voilà nos valeurs et nos traditions que nous sommes heureux de partager avec vous... car c'est pour vous et avec vous que nous nous sentons utile sur le territoire de nos encêtres et qui donne du sens à notre vie au Domaine de la Rhonie. Un gros bisous à votre petit garçon et à vous deux... MERCI pour votre témoignage qui nous touche profondément. Marie Rose et toute l'équipe du Domaine de la Rhonie

Avis publié : 10 août 2013

Voilà une table qui comblera les fins gourmets avec des produits locaux d'une très grande qualité, une mention spéciale pour la tarte au citron qui est un vrai délice.
Un grand MERCI à toute l'equipe qui nous a permis de nous régaler.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Serge est pâtissier de métier et il est vrai que toute l'équipe de la Rhonie est fan de sa tarte au citron!!. Les produits locaux sont un atout pour notre table : grande diversité (26 filières agricole en Dordogne) et surtout d'une grande qualité car chaque producteur est très près de ses consommateurs. Nous allons donc continuer à vous régaler... Merci beaucoup pour votre avis chaleureux.

Avis publié : 27 juillet 2013

Hors des sentiers battus, ce domaine dispose d un cadre unique et d une situation privilégiée permettant de bénéficier de la fraicheur du soir. L accueil est chaleureux. Les plats sont recherchés et bien présentés. Surtout l origine locale des produits est spécifiée tres clairement. Nous avons goûté un bergerac rouge remarquable et pris un verre de Monbazillac avec le foie gras . Ultime surprise, les desserts sont remarquables.. une adresse a retenir pour profiter du lieu, de la piscine et des randonnées.
Quel plaisir de découvrir de tels etablissements.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Deuxième séjour à la Rhonie et toujours cette même impression de calme et de sérénité.Un environnement unique au cœur de la nature. L impression d être coupé de tout,tout en étant proche des principaux sites à visiter du Périgord. Idéal pour couper du train train quotidien même sur un Week end. Marie Rose, Serge et leur équipe sont aux petits soins. Tout est là pour passer un séjour inoubliable, le panorama, la piscine,la salle de jeux,une cuisine traditionnelle remarquable. La Rhonie arrive à allier raffinement et authenticité, tout celà entouré de valeures environnementales,d'un commerce responsable et durable mettant en avant leurs produits et ceux des producteurs de proximité. L'EcoLabel couronne depuis 2012 la Rhonie pour toutes ces belles initiatives.

• Séjour en : juillet 2013
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Des mots aussi beaux pour parler de notre engagement à tous au sein de l''équipe du Domaine de la Rhonie et de nos valeurs partagés sont un puissant moteur à continuer en ce sens. Merci infiniment et au plaisir de vous retrouver dans ce petit paradis de la vallée de l'Humanité.

Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
À 2,4 km
À 6,5 km
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie de prix : 80€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.