“Tout le charme du Périgord”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
Herbignac
“Tout le charme du Périgord”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Malgré notre arrivée tardive nous avons été accueilli avec chaleur. Après avoir pris possession d'une chambre très confortable, un diner du terroir nous attendais pour oublier la longue route que nous venions de faire. Et au matin en ouvrant nos volets nous découvrons un superbe paysage baigné de brumes ou paissent deux chevaux. Nous recommandons ce domaine à toutes personnes séjournant dans la région de Sarlat.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur la forêt.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
La route sinueuse qui amène chez nous, de surcroît la nuit, doit de toute évidence déboucher sur un succulent repas. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir et nous vous remercions chaleureusement de votre gentillesse. L'équipe du Domaine de la Rhonie.

Voyage solo
Montenach, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Si vous êtes de la catégorie de ces vacanciers exigeants et avides de qualité, de bon goût, de bonne chère, de repos. Si vous avez de l'estime pour les personnes à la fois remarquables et humbles. Je vous recommande vivement le domaine de la Rhonie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie se joint à moi pour vous témoigner notre profond respect pour tant de gentillesse. Nous ne faisons que notre travail, que nous aimons tous bien faire. Par ce message ici posté, vous le faites savoir à tous. Nous vous en remercions vivement.
Beijing
Avis écrit le 28 août 2013

Après huit jours à la Rhonie, nous ne pouvons que confirmer les propos élogieux qui précèdent (logement, restauration, piscine, jardin, localisation idéale pour le repos comme pour la visite). Il y a des choses qui ne se reflètent pas dans le nombre d'étoiles attribué à un établissement mais qui font qu'on a envie d'y revenir: l'authenticité des hôtes, leur véritable gentillesse et leur sens de l'accueil, l'attention accordée à la nature, sans oublier les petits plus qui ont fait la joie des enfants, comme l'observation du troupeau d'oies à son arrivée tous les matins... Nous sommes arrivés fatigués, nous sommes repartis pleins d'allant et d'optimisme.

Castelnau-de-Levis, France
Avis écrit le 23 août 2013

Pour une première fois, très agréable surprise : environnement extraordinaire, cuisine saine de très grande qualité et l'hôtesse Marie-Rose est la fée du Domaine pleine de prévenance et exauçant vos moindres souhaits. Je recommande ce coin de paradis à 200%.
Laetitia N. (81)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 24 août 2013
La devise de toute l'équipe du Domaine de la Rhonie c'est : que nos clients passent leurs meilleures vacances de l'année ici dans le Périgord Noir et plus particulièrement au Domaine de la Rhonie. Nous essayons donc d'être à vos petits soins pour vous faire découvrir la région et vous gâter à la maison. MERCI et au plaisir de vous revoir peut être un jour chez nous.
villereau
Avis écrit le 21 août 2013

Je n'ai pas pour habitude de poster quelquonque avis sur tripadvisor mais cette fois je vais faire l'effort d'y consacrer quelques minutes car cela en vaut la peine...
C'est la deuxième fois que nous nous rendons à la Rhonie en plein mois D'Août. A chaque fois nous y sommes' attendus' et on s'y sent comme chez soi dés le pied posé hors de la voiture.
On retrouve Marie Rose toujours souriante et à l'écoute de ses clients.
La cuisine locale de Serge son époux nous fait du bien, les produits sont sains et on se sent bien quand on sort de table.
Il est bon de savoir que des gens s'occupent de nous toujours dans le soucis de promouvoir leur région et les produits locaux ( on ne peut plus locaux car beaucoup de denrées proviennent de la ferme sur place)
Le travail des propriétaires leur plaît et cela se ressent dans l'atmosphère qui règne sur le domaine.
L'endroit est propre.
Il est situé non loin de bons nombres de visites.
Il est idéal pour les enfants, les jeunes, les moins jeunes....
Un merci particulier pour nous avoir fait partager la cuisson du pain à l'ancienne et pour nous avoir convié à votre table au déjeuner alors que vous partagiez le moment en famille.
Voila, c'est tout. Tant qu'il y aura du monde pour nous offrir cela il y aura des clients mais il faudrait pouvoir créer une vraie distinction pour ces gens qui se donnent du mal à promouvoir leur région dans le respect des traditions et du fait maison.
A bientôt la Rhonie.
Magali Villereau Nord

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ce moment de partage autour du pain sera pour nous aussi un temps fort de cet été. Les trois générations de la famille Coustaty étaient réunis ce jour là autour d'un savoir faire ancestral dans notre famille : la pâte du pain faite à la main, les fagots de petit bois et ce feu qui crépite... pour nous tous ce sont des souvenirs qui font référence à Valentin le doyen de la famille qui malgré sont départ il y a maintenant plus de 10 ans... est toujours dans nos mémoires. Le touché de la pâte, l'odeur du pain et du bois, le goût de ce pain, voilà nos valeurs et nos traditions que nous sommes heureux de partager avec vous... car c'est pour vous et avec vous que nous nous sentons utile sur le territoire de nos encêtres et qui donne du sens à notre vie au Domaine de la Rhonie. Un gros bisous à votre petit garçon et à vous deux... MERCI pour votre témoignage qui nous touche profondément. Marie Rose et toute l'équipe du Domaine de la Rhonie
Nogent sur Marne
Avis écrit le 10 août 2013

Voilà une table qui comblera les fins gourmets avec des produits locaux d'une très grande qualité, une mention spéciale pour la tarte au citron qui est un vrai délice.
Un grand MERCI à toute l'equipe qui nous a permis de nous régaler.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Serge est pâtissier de métier et il est vrai que toute l'équipe de la Rhonie est fan de sa tarte au citron!!. Les produits locaux sont un atout pour notre table : grande diversité (26 filières agricole en Dordogne) et surtout d'une grande qualité car chaque producteur est très près de ses consommateurs. Nous allons donc continuer à vous régaler... Merci beaucoup pour votre avis chaleureux.
Orléans, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hors des sentiers battus, ce domaine dispose d un cadre unique et d une situation privilégiée permettant de bénéficier de la fraicheur du soir. L accueil est chaleureux. Les plats sont recherchés et bien présentés. Surtout l origine locale des produits est spécifiée tres clairement. Nous avons goûté un bergerac rouge remarquable et pris un verre de Monbazillac avec le foie gras . Ultime surprise, les desserts sont remarquables.. une adresse a retenir pour profiter du lieu, de la piscine et des randonnées.
Quel plaisir de découvrir de tels etablissements.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Chateau de Monrecour
Hotel de la Ferme Lamy
Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 à Meyrals
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Établissement : Domaine de la Rhonie
Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.