“Super sur tous les points”

Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Rochelle, France
“Super sur tous les points”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés trois jours en famille en prenant le gîte et une chambre. Note maximum pour l'accueil et le lieu qui est zen au calme mais proche de tous les endroits intéressants à visiter. Un grand merci à tous pour la qualité de votre accueil, sans oublier la restauration et l'hébergement, qui est parfait et qui nous à permis de passer un excellent séjours. Un merci particulier pour les petites attentions que MARIE ROSE, SERGE et PRESCILLIA, ont eu pour ma petite fille.
Un seul mot A TRES BIENTOT.
GERARD & CORINE

Astuce pour la chambre : Un seul conseil "il faut y aller"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bischwiller, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours au domaine en couple et avons apprécié le chaleureux accueil de Marie-Rose et la très bonne cuisine de Serge. Nous ne pouvons que recommander ce lieu authentique superbement situé au cœur des sites touristiques du Périgord. Le domaine est très bien aménagé et entretenu et la chambre dans laquelle nous avons séjourné (thème Joséphine Baker) est très joliment décoré. Vivement conseillé pour les personnes recherchant le calme au cœur de la nature périgourdine ! Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor. Serge privilégie les circuits courts et l'agriculture locale pour vous offrir au quotidien une cuisine locale de qualité et respectueuse de nos traditions. Merci pour votre retour d'expérience. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil chaleureux pour un séjour en pleine nature. Le Domaine de la Rhonie est au coeur des sites touristiques de Lascaux et la vallée de la Vézère, Sarlat, le vallée de la Dordogne et ses fabuleux villages classés.
La boutique nous a permis de déguster les produits du domaine (huile de noix, foie gras) et nous avons découvert la généreuse cuisine sarladaise en dinant à l'auberge.
L'hôtel étant complet, nous avons séjournés dans le gîte. Spacieux, bien aménagé mais un peu sombre. A l'écart des autres chambres, ce qui ne nous déplaisait pas puisque nous avons un chien. Nous avons profité de la terrasse et des chevaux qui paissaient tranquillement sous nos yeux.
Chacune de nos demandes a été prise en compte avec le sourire, les propriétaires et le personnel faisant tout son possible pour nous satisfaire.
Seul "bémol", chambre confort à 97 euro pour un lit en 140 et le ménage fait une seule fois pour un séjour de 4 jours et 5 nuits. Mais peut être que la formule n'a pas été correctement comprise ou correctement validée. De plus, les tarifs du gîte n'étant pas affichés, il est difficile de savoir si nous étions en gîte ou en chambre d'hôtel...
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis de notre séjour en Dordogne et nous recommandons le Domaine de la Rhonie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR. Je suis enchantée de voir que votre séjour c'est très bien déroulé dans notre hôtel au Domaine de la Rhonie et dans le Périgord Noir de façon générale.
Comme vous le mentionnez de façon juste, vous avez été accueilli dans le gîte. Je vous ai fait cette proposition car nous étions complet à l'hôtel le samedi soir. Cette formule vous permettait de ne pas "déménager" pendant votre séjour.
Cette formule vous a séduite car elle vous laissez plus de liberté avec votre animal dans une maison de 110m2 avec cuisine, salon, salle à manger, une terrasse extérieure de 40m2, etc, et j'en étais heureuse.
Malgré ces prestations, bien au delà de celles d'une chambre, je vous ai accordé le prix d'une chambre confort, ce qui n'est pas du tout le prix usuel. Je vous ai précisé par téléphone que si vous preniez la formule demi pension, le ménage serait fait tous les jours, mais que si vous utilisiez la cuisine et ses équipements, je vous laisserai le gite en formule "libre" donc sans le ménage.
Je vous remercie pour votre remarque et serai plus prudente à l'avenir en inscrivant les faveurs accordées par écrit, et ainsi éviter toutes ambiguïtés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre belle région
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Marie-Rose et Serge pour le long WE du 1er mai.

Nous étions 2 adultes et 2 enfants en bas âge, avec 2 chambres communicantes (quel bonheur de pouvoir garder un œil sur les petits tout en préservant un peu d'intimité).

Nous avons été magnifiquement accueillis, et les enfants ne sont pas vus comme des nuisances, mais traités comme des princes.

C'était propre, sympathique, chaleureux et la cuisine était excellente.

Une adresse à définitivement recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Depuis l'origine en 1963, mes grands parents et mes parents ont toujours eu cette culture de l'accueil des familles. Les enfants sont une source de plaisir pour nous, de la découverte des petits plats locaux à la vie des animaux de notre domaine, en passant par le confort de nos installations, nous essayons de vous accueillir le plus agréablement possible. Votre témoignage nous assure du bon chemin pris et assuré par toute notre équipe.
Chaleureux remerciement.
Briis-sous-Forges, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 3 jours la semaine de Pâques au Domaine de la Rhonie et nous avons été enchantés de notre séjour. Un domaine au milieu de la nature, au calme, avec un accueil chaleureux, des conseils touristiques précieux et une table digne des plus grands avec une cuisine de terroir saine et gourmande comme on les aime.Notre chambre était calme, joliment décorée et avec une vue magnifique. Le tout à 10/15 minutes de sites prestigieux et de la ravissante ville de Sarlat. Tout le personnel, des hôtes aux serveuses, à la dame de service, est aux petits soins et d’une amabilité qui réconcilie avec le tourisme et qui fait du bien quand on vient des environs du Paris superbe mais stressant. Ne changez rien, surtout, à votre politique éthique et généreuse, nous reviendrons en courant et vous recommanderons à tous nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison. Notre passion pour vous recevoir dans notre si belle région est intacte depuis 20 ans. Votre venue ici au Domaine de la Rhonie nous permet , à nous, de rester ici, toute l'année. C'est donc nous qui vous REMERCIONS de nous permettre de façon durable, de vivre en Périgord Noir.
VILLEJUIF
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel atypique, accueil très chaleureux. Nous avons eu 2 chambres communicantes très confortables et spacieuses. La piscine était juste à la bonne température et les enfants s'en sont donnés à cœur joie (nous aussi d'ailleurs). Marie-Rose nous a très gentiment conseillée quant aux incontournables sites à visiter.
Le restaurant était tellement délicieux que nous sommes revenus tous les soirs pour nous régaler! Et je ne vous parle pas des délicieux produits faits maison disponibles dans la boutique... On peut ramener en toute confiance la gastronomie du Périgord chez nous ;-)
Notre petit dernier a oublié son doudou et Marie-Rose a eu la gentillesse de nous le renvoyer par la poste en colissimo.
Merci encore pour ce merveilleux séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Rien de plus précieux qu'un Doudou pour un enfant, et je me doute que pour dormir, cet ami intime a dû briller par son absence, mais courte... heureusement.
Quant aux visites, j'ai encore plein d'idées pour la prochaine fois...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie Rose
vineuil
Avis écrit le 23 avril 2014

après un accueil chaleureux, une chambre donnant sur une vue très agréable avec des chevaux dans un prés la maitresse de maison nous a donnée des renseignements sur des cites de la région a visiter.
le soir un excellent repas faits maison nous attendait ainsi que le sourire et la bonne humeur des serveuses
la chambre est spacieuse est de décoration original le seul bémol c'est le chauffage inexistant et lorsqu'il froid dehors cela n'est pas très agréable dommage .
le petit déjeuner parfait, a voir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor. Vous soulignez la qualité de nos services et le soin que nous apportons individuellement à nos clients tant au niveau des prestations hôtelières que gastronomique. Je vous suis reconnaissante de le partager avec tous les voyageurs.
J'entends et je partage votre avis quant à la fraîcheur de ce début de printemps. En revanche, pour ce qui est de la chambre, un radiateur dans celle-ci et dans la salle de bain vous assure un confort et un bien être que vous pouvez gérer à votre guise dans la journée et la nuit durant tout votre séjour.
Je vous encourage à me signaler tout désagrément, je me ferai un plaisir ainsi que mon équipe, de pallier à celui-ci.
MarieRose Ampoulange
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Chateau de Monrecour
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Établissement : Domaine de la Rhonie
Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.