Domaine de la Rhonie
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
146 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
99 $US
Expedia.com
  • Restaurant
76 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
136 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
171 $US
163 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois et nous nous lassons pas d'y retourner, c'est une super famille avec un accueil chaleureux des repas déliciceux et copieux, un foie gras d'oie exxcellent bref c'est que du bonheur d'être parmi marie rose et les siens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor à votre retour à la maison. A notre tour ne nous lassons pas d'accueillir nos clients qui nous permettent de vivre dans ce petit coin de paradis où de si bons produits jalonnent notre gastronomie. A bientôt le plaisir d'échanger ou de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.C.

Avis publié : 15 juillet 2014

Dès le bonjour de l'arrivée à l'au revoir du départ quatre jours après tout a été parfait à la Rhonie: l'accueil, la disponibilité de chaque membre du personnel, la situation géographique, l’équipement, les installations et - en fin de compte - même la météo! Bref, une adresse à recommander chaudement pour profiter à plein de la magnifique région du Périgord Noir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Quel bonheur.... au nom de toute l'équipe ... de vous recevoir. Notre travail est un plaisir, chaque jour renouvelé par vos sourires et votre gentillesse. Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A bientôt la joie de vous accueillir à nouveau en Périgord.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans le gîte du domaine de la Rhonie (qui comprend aussi des chambres d'hôtes et un restaurant). Le lieu est magique, reposant, propre et plein de cachet : le gîte est en pierre et en bois avec une grande terrasse qui donne sur un immense pâturage dans lequel broutent quelques chevaux. A l'horizon un bois dessine la frontière avec le ciel. Un cadre idéal pour tous les repas.
Côté services, on peut dire que ces gens savent recevoir. La nourriture est excellente, la patronne et son personnel ont toujours le sourire et ils sont aux petits soins autant avec les enfants qu'avec les parents.
La piscine couverte permet de se délasser même par temps de pluie et il y a un espace détente comprenant un billard et un baby foot.
Que demander de plus ? C'est vraiment une très très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire combien votre séjour a été agréable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos chaleureuses salutations et notre bon souvenir. Au plaisir de vous revoir en nouveau en Périgord Noir.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passés trois jours en famille en prenant le gîte et une chambre. Note maximum pour l'accueil et le lieu qui est zen au calme mais proche de tous les endroits intéressants à visiter. Un grand merci à tous pour la qualité de votre accueil, sans oublier la restauration et l'hébergement, qui est parfait et qui nous à permis de passer un excellent séjours. Un merci particulier pour les petites attentions que MARIE ROSE, SERGE et PRESCILLIA, ont eu pour ma petite fille.
Un seul mot A TRES BIENTOT.
GERARD & CORINE

Astuce pour la chambre : Un seul conseil "il faut y aller"
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours au domaine en couple et avons apprécié le chaleureux accueil de Marie-Rose et la très bonne cuisine de Serge. Nous ne pouvons que recommander ce lieu authentique superbement situé au cœur des sites touristiques du Périgord. Le domaine est très bien aménagé et entretenu et la chambre dans laquelle nous avons séjourné (thème Joséphine Baker) est très joliment décoré. Vivement conseillé pour les personnes recherchant le calme au cœur de la nature périgourdine ! Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor. Serge privilégie les circuits courts et l'agriculture locale pour vous offrir au quotidien une cuisine locale de qualité et respectueuse de nos traditions. Merci pour votre retour d'expérience. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.