“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Binche, Belgique
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions décidé de nous rendre dans le Périgord et nous recherchions un endroit calme, campagnard et proche de sites historiques. Un endroit où on y mange bien. Nous avions donc choisi la Rhonie pour les avis élogieux laissés par d'autres internautes. Et nous avons été comblé.
L'accueil, le sourire, la disponibilité de nos hôtes nous a permis de passer un séjour parfait dans cet établissement. Je voudrai remercier particulièrement Marie-Rose pour ses très bons conseils de visite (surtout pour la réservation de la grotte de Bernifal avec Mr Gilbert Pémendrant, un instant magique). Nous sommes restés 9 jours en demi-pension et nous avons pu tester toute la carte et savourer chaque jour des repas délicieux et différents (tout bio). Les chambres sont sobres, propres et fonctionnelles. Seul, l'espace de rangement est un peu restreint pour ranger les vêtements d'une grande famille. Nous avons pu profiter de la piscine chaque jour avec une eau à 30 degré. Bref, un endroit comme on en trouve plus beaucoup de nos jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie se joint à moi pour vous remercier pour le retour élogieux que vous faites sur vos vacances dans notre maison. Nous aimons vous recevoir et sommes conscient de l'importance des vacances dans toute une année de travail. Merci aussi de nous donner des pistes d'amélioration de nos services, pour vous satisfaire encore plus. Toute l'équipe se joint à moi pour transmettre à toute votre famille notre meilleur souvenir.

Voyage solo
Montrichard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Merci encore mille fois pour ce séjour que nous avons passé à La Rhonie. Tout y était parfait! Le cadre, les chambres, la piscine, le restaurant où tous les produits servis sont maison ou locaux et très bien mis en valeur, une table d'excellence qui restera longtemps dans notre souvenir. Sans oublier un accueil très chaleureux. En un mot MERCI à vous Marie Rose ainsi qu'à toute votre équipe et continuez ainsi, sûr que l'on reviendra... ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie personnellement et au nom de toute l'équipe pour votre avis posté sur le site Tripadvisor. Particulièrement attaché à la qualité de l'accueil et de notre cuisine, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous faire partager nos nouveautés tout en préservant nos valeurs locales. Meilleurs souvenirs à vous tous. Marie Rose AC
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois et nous nous lassons pas d'y retourner, c'est une super famille avec un accueil chaleureux des repas déliciceux et copieux, un foie gras d'oie exxcellent bref c'est que du bonheur d'être parmi marie rose et les siens.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor à votre retour à la maison. A notre tour ne nous lassons pas d'accueillir nos clients qui nous permettent de vivre dans ce petit coin de paradis où de si bons produits jalonnent notre gastronomie. A bientôt le plaisir d'échanger ou de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dès le bonjour de l'arrivée à l'au revoir du départ quatre jours après tout a été parfait à la Rhonie: l'accueil, la disponibilité de chaque membre du personnel, la situation géographique, l’équipement, les installations et - en fin de compte - même la météo! Bref, une adresse à recommander chaudement pour profiter à plein de la magnifique région du Périgord Noir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Quel bonheur.... au nom de toute l'équipe ... de vous recevoir. Notre travail est un plaisir, chaque jour renouvelé par vos sourires et votre gentillesse. Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A bientôt la joie de vous accueillir à nouveau en Périgord.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans le gîte du domaine de la Rhonie (qui comprend aussi des chambres d'hôtes et un restaurant). Le lieu est magique, reposant, propre et plein de cachet : le gîte est en pierre et en bois avec une grande terrasse qui donne sur un immense pâturage dans lequel broutent quelques chevaux. A l'horizon un bois dessine la frontière avec le ciel. Un cadre idéal pour tous les repas.
Côté services, on peut dire que ces gens savent recevoir. La nourriture est excellente, la patronne et son personnel ont toujours le sourire et ils sont aux petits soins autant avec les enfants qu'avec les parents.
La piscine couverte permet de se délasser même par temps de pluie et il y a un espace détente comprenant un billard et un baby foot.
Que demander de plus ? C'est vraiment une très très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire combien votre séjour a été agréable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos chaleureuses salutations et notre bon souvenir. Au plaisir de vous revoir en nouveau en Périgord Noir.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés trois jours en famille en prenant le gîte et une chambre. Note maximum pour l'accueil et le lieu qui est zen au calme mais proche de tous les endroits intéressants à visiter. Un grand merci à tous pour la qualité de votre accueil, sans oublier la restauration et l'hébergement, qui est parfait et qui nous à permis de passer un excellent séjours. Un merci particulier pour les petites attentions que MARIE ROSE, SERGE et PRESCILLIA, ont eu pour ma petite fille.
Un seul mot A TRES BIENTOT.
GERARD & CORINE

Astuce pour la chambre : Un seul conseil "il faut y aller"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours au domaine en couple et avons apprécié le chaleureux accueil de Marie-Rose et la très bonne cuisine de Serge. Nous ne pouvons que recommander ce lieu authentique superbement situé au cœur des sites touristiques du Périgord. Le domaine est très bien aménagé et entretenu et la chambre dans laquelle nous avons séjourné (thème Joséphine Baker) est très joliment décoré. Vivement conseillé pour les personnes recherchant le calme au cœur de la nature périgourdine ! Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor. Serge privilégie les circuits courts et l'agriculture locale pour vous offrir au quotidien une cuisine locale de qualité et respectueuse de nos traditions. Merci pour votre retour d'expérience. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 2 sur 2 à Meyrals
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Établissement : Domaine de la Rhonie
Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.