“Les jours heureux” 5 sur 5 bulles

Le Jardin des Amis
Swindon
“Les jours heureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine agréable au milieu des magnolias dans cet endroit impeccable au cœur de la Dordogne. Ce petit joyau est très populaire en raison du couple très sympathique qui en est propriétaire et le gère, de sa belle piscine et de la qualité de l'hébergement. Il y a une multitude de choses à faire dans les environs et les gens y sont très aimables. Un soir, nous nous sommes aventurés dans la superbe ville historique de Sarlat où nous avons dégusté un repas délicieux avec un excellent vin. Je remarque que les réservations estivales se remplissent vite, alors réservez tôt pour profiter de cette étonnant endroit et passer de merveilleuses vacances en France. Je recommande chaleureusement ce site et la large gamme d'hébergements estivaux qu'il propose. Chris et Julie.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 2 sur 9 à Saint-Cyprien
Hotel de la Ferme Lamy
Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Le Jardin des Amis ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Amis

Établissement : Le Jardin des Amis
Adresse: Chaniot, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Meyrals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Amis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.