“Vraie cuisine maison !!!”
Avis sur La Merenda

La Merenda
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Meyrals
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Sarlat, Aquitaine, France
“Vraie cuisine maison !!!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellente brasserie avec de la cuisine Maison !!
Excellent rapport qualité prix, service,etc…
J'ai apprécié à plusieurs reprises la cuisine maison, les plats maisons et le choix.

• Visité en décembre 2013

Saint-Cyprien, France
“Petit resto de pays bon et chaleureux”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Bien loin du piège à touristes, ce petit restaurant-bistro de pays ouvert à l’année est un lieu de rencontres pour les gens du coin. Si vous y allez le midi, vous y verrez quantité d’habitués venus se régaler du menu du jour à 12 euros et vous serez surpris de la qualité des produits servis. A ce prix-là, vous n’aurez peut-être pas la décoration des plats d’un « gastro » mais vous n’aurez pas non plus besoin de loupe car les portions sont généreuses et la cuisine familiale très goûteuse.
Nous y avons déjeuné de nombreuses fois et nous le conseillons régulièrement. Tout y est fait "maison".
On vous servira toujours une soupe aux légumes de saison, au moins 2 choix d’entrées dont une terrine accompagné de chutney de figues, 2 choix de plat principal avec assortiment de légumes (pas d’échantillon !) et de nombreux desserts : différentes tartes, un excellent tiramisu, des œufs au lait au caramel ou encore du fromage blanc servi avec des pots entiers de délicieuses confitures !
De plus il est tenu par un couple de jeunes sympathiques et souriants : David (préposé au bar et aux pizzas) et Delphine la « chef » qui n’hésitent pas à venir bavarder avec les clients et qui ont toujours un petit mot gentil pour tous.

Visité en septembre 2013
Royan, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Equipe dynamique et agréable . Réservation conseillée .Prix intéressants. La cuisine y est bonne et copieuse.

• Visité en juillet 2013
“Routier simple faisant de mauvaises pizzas”
Avis écrit le 24 août 2013

Petit restaurant de bord de route sans prétention. La vue est jolie (sur le vallon) mais c'est au bord de la route (dommage). Le service est gentil (mais lent : 40 minutes pour une pizza et l'addition). Je n'ai pas testé le reste de la carte mais ma Calzone etait vraiment médiocre et ne m'a pas donné envie d'explorer la carte des desserts, ni de revenir un jour. Décevant !

• Visité en août 2013
pseudobelly
“Tip Top”
Avis écrit le 20 août 2013

Un restaurant simple et bon ! Un rapport qualité-prix imbattable et un service rapide et parfait :-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Merenda ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien

Castels, Dordogne – Périgord
Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Merenda ?