“Charmant séjour”

N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Dorenaz, Suisse
“Charmant séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous venons de passer 3 nuits (les 12-13-14 juin 2012) à la Ferme Lamy dans le Périgord; hôtel très charmant comme les propriétaires d'ailleurs. Petit déjeûner très sympa et cuisine de Madame très appréciée. Jolie piscine à débordement malheureusement pas utilisée étant donné le temps maussade. Hôtel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Couvin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer le week-end de l'ascension à la ferme LAMY. Située en pleine nature, au milieu des champs, au calme, la ferme possède un cadre exceptionnel ! les bâtiments en pierre de la propriété bien entrenue lui donnent le cachet rustique que nous aimons. Les chambres sont très confortables et nous avons trouvé auprès des propriétaires toujours à l'écoute, un accueil chaleureux et de très bons conseils pour les visites. Les repas sont excellents avec tous les produits du terroir. Si bien que nous avons pris tous nos repas là-bas.
Nous retournerons certainement en Périgord pour le voir sous le soleil.... et nous réserverons sans aucun doute à la ferme Lamy!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil plus que sympathique, et si vous recherchez le calme, c'est ici: aucun bruit de moteur ou de sirène, la ferme Lamy est en pleine campagne, mais proche de tous les lieux touristiques essentiels à voir, donc pas trop de km à faire!.
Et n'oublions pas la possibilité de diner le soir sur la terrasse au bord de la piscine.
Le charme, la gentillesse, le dévouement, la compétence des propriétaires, valent à eux seuls de séjourner à la ferme Lamy.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Precy sur oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est notre troisième séjour à la ferme Lamy et nous sommes toujours aussi enchantés par les lieux, l'accueil, le cadre et la restauration.
Vous apprécierez la brioche et le pain faits maison, la dégustation de la cuisine du sud ouest préparée avec soin et servie attentivement.
Les chambres sont confortables et décorées avec soin. Nous avons un faible particulier pour la chambre prestige équipée d'un grand jaccuzzi. Le cadre est calme et reposant.
Vous pourrez profiter des nombreux sites alentour tels que Sarlat, le gouffre de Padirac, Lascaux et encore beaucoup d'autres centres d'intérêt qu'offre la région.
Notre petite fille de 4 ans a pu apprécier lors de chacun de nos séjours de la gentillesse de nos hôtes. Nous y retournerons très vite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

excellent accueil, vue imprenable sur la campagne, ne pas prendre de repas au restaurant serait une erreur car plat typique du pays mais de grande qualité, chambre cosy, allez-y!!!
par contre appeller avant de s'y rendre car assez difficile à trouver mais on oublie à l'arrivée, couple de propriétaires très charmants

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai passé un excellent séjour à La Ferme Lamy. L’accueil y est très chaleureux.
Si vous ne connaissez pas la région, les conseils de visites prodigués sont pertinents. Je n'ai pas eu assez de temps pour tout voir :)
L'hôtel est plein de charme et les chambres sont spacieuses et confortables.
Au vu de sa situation, c'est très silencieux, un endroit parfait pour se reposer et éliminer pendant quelques jours le stress de la vie quotidienne.
Les repas sont soignés, que ce soit le petit déjeuner ou la demi-pension.
En bref, si vous recherchez calme et convivialité, c'est l'endroit où il faut vous rendre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Firminy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

la ferme située en pleine campagne respire le calme et la tranquillité. Les chambres petites ou grandes sont décorées avec gout et ont gardées l'authenticité de la bâtisse Le propriétaire est accueillant et, si comme nous, vous n'avez pas réservé pour le repas du soir ,il vous conseille une auberge ou un restaurant gastronomique suivant vos désirs.Il fait même la réservation.Dans le jardin vous pouvez prendre l'apéritif avec l'odeur du tilleul.Un havre de paix
N'hésitez pas à faire le détour

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel Albizia
Hotel Albizia
N° 13 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Établissement : Hotel de la Ferme Lamy
Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy