“Hôtel à recommander”

N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Kerpen, Allemagne
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme Lamy.
C´est un hôtel plein de charme,calme et reposant.Notre chambre était spacieuse et
comfortable.Parfaitement la possibilité de diner le soir sur la terrasse.Les repas inclus
le petit déjeuner sont excellents avec ses produits du terroir.
Merci aux propriétaires,Josiane et Michel Beyer,pour l´accueil aimable et beaucoup
de bons conseils pour les visites.
Parce que nous n´avons pas eu assez de temps pour tout voir,nous retournerons en
Périgord un jour et nous réserverons certainement à la Ferme Lamy.

BLAIGNAN
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous revenons de notre week-end annuel en famille à la Ferme Lamy.Nous nous y retrouvons chaque année avec un immense plaisir tant l’hôtel est agréable idéalement situé en plein coeur du Périgord Noir! On y trouve calme détente avec piscine chauffée, cadre typique de la vieille ferme en pierres magnifiquement restaurée, chambres douillettes et accueillantes, jardin ombragé très fleuri. L'accueil par les propriétaires est tout aussi chaleureux et plaisant, les repas proposés avec des produits du terroir sont un vrai régal, sans parler du copieux petit-déjeuner avec jus d'orange pressé, pain aux noix maison, de quoi vous mettre en forme pour la journée!
Merci à Josiane et Michel Beyer de nous faire profiter de tous ces avantages qu'il est rare de trouver dans d'autres établissements de même catégorie. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner l'année prochaine si nous n'y retournons pas avant!
Nous en profitons pour leur adresser nos plus vifs remerciements et toute notre sympathie!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Et n'oublions pas la possibilité de diner le soir sur la terrasse au bord de la piscine très agréable lors des fortes chaleurs.Hôtel à recommander.

Beauzelle, France
Avis écrit le 24 juin 2012

WE de la Pentecôte a la ferme de Lamy. Un lieux de rêve, un confort sobre et chic, un accueil par les propriétaires formidable, une cuisine raffinée, et un service touchant de prévenance et de très bons conseils. Le tout agrémente d'un bain en piscine chauffée donnant sur un paysage campagnard , et d'un superbe vol en montgolfière avec un pilote amoureux de l'aviation, qui vous fait voler délicieusement au dessus de la Dordogne et ses châteaux, en vous faisant profiter des senteurs très particulières du petit matin. C'était divin !! Merci a Madame et Monsieur BEYER les propriétaires qui ont a cœur de vous faire vivre un séjour inoubliable..
J'oubliais!! rapport qualité/prix très correct .. à consommer donc sans modération!!
Anne et Christian B.

Dorenaz, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous venons de passer 3 nuits (les 12-13-14 juin 2012) à la Ferme Lamy dans le Périgord; hôtel très charmant comme les propriétaires d'ailleurs. Petit déjeûner très sympa et cuisine de Madame très appréciée. Jolie piscine à débordement malheureusement pas utilisée étant donné le temps maussade. Hôtel à recommander

Couvin, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer le week-end de l'ascension à la ferme LAMY. Située en pleine nature, au milieu des champs, au calme, la ferme possède un cadre exceptionnel ! les bâtiments en pierre de la propriété bien entrenue lui donnent le cachet rustique que nous aimons. Les chambres sont très confortables et nous avons trouvé auprès des propriétaires toujours à l'écoute, un accueil chaleureux et de très bons conseils pour les visites. Les repas sont excellents avec tous les produits du terroir. Si bien que nous avons pris tous nos repas là-bas.
Nous retournerons certainement en Périgord pour le voir sous le soleil.... et nous réserverons sans aucun doute à la ferme Lamy!

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil plus que sympathique, et si vous recherchez le calme, c'est ici: aucun bruit de moteur ou de sirène, la ferme Lamy est en pleine campagne, mais proche de tous les lieux touristiques essentiels à voir, donc pas trop de km à faire!.
Et n'oublions pas la possibilité de diner le soir sur la terrasse au bord de la piscine.
Le charme, la gentillesse, le dévouement, la compétence des propriétaires, valent à eux seuls de séjourner à la ferme Lamy.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Établissement : Hotel de la Ferme Lamy
Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy